Je ne vois plus les "triangles" pour faire une recherche dans mes.

20 réponses
Sonia
j'utilise un filtre dans un onglet d'un fichier excel pour simplifer mes
recherche de données dans cet onglet. Un autre utilisateur visionne tous les
jours mon fichier et hier, il semble avoir fait une fonction... qui a eu pour
effet de faire disparaitre les triangles permettant de faire une recherche
dans les colonnes filtrées. Mais lorsque je regarde dans Outils - filtres
automatique, il est indiqué qu'il est encore "activé". Mais comment je fais
pour retrouver mes petits triangles! C'est urgent que j'ai une réponse car
nous somme en pleine période de rush.

10 réponses

1 2
AV
C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

Sylvie
Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

Sonia
les volets ne sont pas figés. j'ai vérifié. Temporaire ça veut dire ...
combien de temps? Je m'en sers constamment durant mon travail. J'ai des
tonnes de lignes dans cet onglet et pour faire mes appels je filtrais les
données dont j'avais besoin... là je dois faire des recherches et c'est long
ne titi!

"Sylvie" wrote:

Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

Oliv'
Bonjour,
La ligne où se trouve les filtres est peut être masquée.
selectionnez tout format ligna afficher.
sinon données filtre decohcer filtre automatique puis l'inverse.
Oliv'

Sonia wrote:
les volets ne sont pas figés. j'ai vérifié. Temporaire ça veut dire
... combien de temps? Je m'en sers constamment durant mon travail.
J'ai des tonnes de lignes dans cet onglet et pour faire mes appels je
filtrais les données dont j'avais besoin... là je dois faire des
recherches et c'est long ne titi!

"Sylvie" wrote:

Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période
de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène
temporaire qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous
êtes en pleine période de rush.....
AV

Sonia
En fait je ne peux plus faire aucun filtre dans ce fichier au complet!
Sylvie
Supprimer le filtre puis le remettre ? Je dois dire que je n'ai jamais
rencontré cela... en attendant la réponse d'un pro est-ce que sur une
nouvelle feuille le filtre fonctionne si oui peut-être copier les données
dans une nouvelle feuille...

"Sonia" wrote:

les volets ne sont pas figés. j'ai vérifié. Temporaire ça veut dire ...
combien de temps? Je m'en sers constamment durant mon travail. J'ai des
tonnes de lignes dans cet onglet et pour faire mes appels je filtrais les
données dont j'avais besoin... là je dois faire des recherches et c'est long
ne titi!

"Sylvie" wrote:

Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

isabelle
bonjour Sonia,

pour réparer le tout, enlève le filtre et remet le.

isabelle

les volets ne sont pas figés. j'ai vérifié. Temporaire ça veut dire ...
combien de temps? Je m'en sers constamment durant mon travail. J'ai des
tonnes de lignes dans cet onglet et pour faire mes appels je filtrais les
données dont j'avais besoin... là je dois faire des recherches et c'est long
ne titi!

"Sylvie" wrote:

Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

anonymousA
bonjour,

pas de panique. Enlever le filtre puis le remettre devrait normalement
résoudre le problème.

A+

En fait je ne peux plus faire aucun filtre dans ce fichier au complet!

Sonia
je ne peux pas l'enlever, il m'indique qu'il est là mais il est en "pâle" ...
je sais pas si tu comprends... mais je ne peux pas enlever le crocher.... ni
rien faire d'ailleurs. Dans tout le fichier, tous les filtres qui étaient là
n'y sons plus! Maudite affaire:) C'était pas le temps en plus, je suis dans
un bureau comptable et c'est vraiment la folie ici! Alors je commence à être
découragé car j'ai même tenté d'enr. le fichier sous un autre nom mais pas
plus de chance de ce côté. Même problème. Il doit donc y avoir une fonction
qui fait en sorte que ça m'empêche de modifier cette fonction...

Supprimer le filtre puis le remettre ? Je dois dire que je n'ai jamais
rencontré cela... en attendant la réponse d'un pro est-ce que sur une
nouvelle feuille le filtre fonctionne si oui peut-être copier les données
dans une nouvelle feuille...

"Sonia" wrote:

les volets ne sont pas figés. j'ai vérifié. Temporaire ça veut dire ...
combien de temps? Je m'en sers constamment durant mon travail. J'ai des
tonnes de lignes dans cet onglet et pour faire mes appels je filtrais les
données dont j'avais besoin... là je dois faire des recherches et c'est long
ne titi!

"Sylvie" wrote:

Peut-être a-t'il figé les volets ?

"AV" wrote:

C'est urgent que j'ai une réponse car nous somme en pleine période de rush.

T'inquiète pas pour la disparition des flêches : c'est un phénomène temporaire
qui n'a pas XL pour cause !

PS : C'est une réponse rapide car comme c'est urgent et que vous êtes en pleine
période de rush.....
AV

isabelle
regarde au menu, Outils, Protection
pour t'assurer que personne n'a protéger le classeur.

est ce que le classeur est mit en mode partagé ?
voie sur la barre de titre s'il y a le mot Partagé
(NomDuClasseur.xls [Partagé]

isabelle

En fait je ne peux plus faire aucun filtre dans ce fichier au complet!

1 2