je ne vois plus mes messages envoyés !!

Milou
bonjour à tous

j ai du faire une mauvaise manip qq part, je n arrive plus a voir mes
messages envoyé.
Que faut il faire ?
Merci d avance

Ayrton [ASC]
Bonjour *Milou*
Dans ton message de
news:ez22X$, tu nous tenais ce discours::
:-(*)
bonjour à tous

j ai du faire une mauvaise manip qq part, je n arrive plus a voir mes
messages envoyé.
Que faut il faire ?

Dans Outils/options/Envois es tu sîr d'avoir toujours coché :" Copier les
messages envoyés dans Eléments Envoyés " ?

Merci d avance

Avec Plasir ;-)

--
@+