je n'ouvre pas les fichiers fait avec word 2003

Le
cleopatre
j'ai enregistrè des documents par word 2003, j'ai maintenant la version 2007
et je n'arrive plus à lire mes fichiers, des caractères bizarres s'affichent,
pouvez vous m'aider
merci
Jean-Luc
Le #20710541
BONJOUR !

Qu'appelles-tu "enregistré" ? Copié l'icône du fichier Word vers un autre
emplacement et le lire depuis cet emplacement avec 2007? Dans ce cas, tu as
peut-être copié le raccourci et pas le fichier lui-même (je vois tous les
jours des utilisateurs avec ce "problème") et c'est la première idée qui me
vient à l'esprit en lisant ta demande.

Cordialement,
Jean-Luc

"cleopatre" news:
[...]

heureux-oli
Le #20710531
Salut,

Je pense que tes fichiers sont corrompus ?
Le problème se produit-il avec un fichier ou tous les fichiers ?

Word 2007 peut ouvrir sans aucun problème les fichiers de Word 97 à Word
2003.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"cleopatre" news:
[...]

Le #20717861
Ah oui, j'avions point pensé à la corruption...

A propos, d'où peut provenir cette corruption ? Arrêt du PC pendant que Word
était ouvert ? Travail sur clé USB et retrait de la clé alors que Word
n'était pas fermé ? Autre ?

Cordialement,
Jean-Luc

"heureux-oli" news:
[...]

Le #20718151
Salut,

La majorité des cas, c'est la clé USB.
Un virus peut aussi causer des dommages.

Pas la neige, elle n'a pas d'effet ;-)

"Jean-Luc" <jle> a écrit dans le message de news:

[...]

Le #20724911
La neige ? Ca me laisse froid...
%;>)