je ne parvient plus à avoir un nouveau document sur word

Le
Cocotte
Bjr à tous,
je ne parviens plus à ouvrir un nouveau document vierge sur word et lorsque
j'ouvre le programme, j'ai tout de suite le dernier document que j'ai écrit
et je ne sait pas le retirer ni l'effacer.
Pouvez vous m'aider ?
Circé

Tu as tout simplement modifié ton modèle Normal.dot.

Ouvre ce modèle depuis l'appli (Menu Fichier, Ouvrir).
Efface ce qu'il y a dedans.
Enregistre-le et ferme-le.

Par défaut le normal.dot est ici :
C:Documents and Settingsmon profilApplication DataMicrosoftModèles

Circé
http://faqword.fr

Cocotte vient de nous annoncer :