Castagno
Le #24618281
"Tihoti" 4ff5f1fd$0$6221$
Master Chef Junior

Super ces mômes

C'est bien, tant mieux ; on est content pour toi. :)
Demain soir, tu viendras nous dire la même chose pour, Thalassa.
--
Castagno
Wild Harasheed

Super ces mômes

alors mon cochon on cuisine les enfants? tu les aimes en sauce?
LeLapin
Le #24618341
Excellent docu sur le "mal" sur Arte. Des neuros et des psychos qui
essaient de déterminer l'origine et les variations sur le concept.

Le Thu, 5 Jul 2012 22:27:59 +0200
"Castagno"

"Tihoti" 4ff5f1fd$0$6221$
> [...]

C'est bien, tant mieux ; on est content pour toi. :)
Demain soir, tu viendras nous dire la même chose pour, Thalassa.

Tihoti
Le #24618561
Castagno wrote:
> [...]

Dis donc Cassecouilles je parle programme tv et cuisine: "Master Chef
Junior". Alors ferme ta grande gueule de flic aviné si tu n'as rien à dire
SUR LE SUJET.
Castagno
Le #24618581
"Tihoti" 4ff618b1$0$6212$

Castagno wrote:
> [...]

Dis donc Cassecouilles ferme ta grande gueule de flic aviné

Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?
Et j'en passe.
--
Castagno
Jac

T'es en service sur frtp ?

--
Jac.
Castagno
Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :
"Jac" 4ff61cf2$0$1710$
"Castagno"
Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

Police partout , justice nulle part .
NM
Le #24618741
Tihoti avait prétendu :
Master Chef Junior

Super ces mômes

mouais encore une belle daube tiens
Wild Harasheed
Le #24618781
Castagno ti nous a dit :
"Jac" 4ff61cf2$0$1710$
"Castagno"
Flic aviné.. Tu sais que tu risques 6 mois pour outrage ?

T'es en service sur frtp ?

Non !
Mais, comme tu l'as dit l'autre jour. Flic un jour, flic toujours.

52 balais t'es pas déjà à la retraite non par contre d'après ton ip
t'es pas souvent au bureau quand tu postes ici