je passe d'une feuillet à un autre quand ma feuille est protegé, ?

testou
bjr

voila j'ai un onglet feuil 1 qui n'est pas protege avec des boutons de
commandes et un tableau

j'ai un onglet feuillet 2 qui n'est pas encore protegé avec des boutons de
comandes aussi.

et un feuillet 3

les boutons de commandes me permette de passer d'un feuillet à un autre et
egalement de cacher des feuillets
tout ce passe bien quand il n'y a pas de protection

mais quand je protege la feuill2, jai le petit doigt pour appuyer sur le
bouton de comande qui apparait sur certaine cellule de la feuill2 et quand je
pointe sur une cellule ca passe directement au feuillet 3
mais je ne comprend , il faut normalement que je j'appuie sur le bouton de
commande et pas n'importe ou dans la feuille pour passer aux feuillet3.

merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

même Michdenis à abandonné on dirait ;-)))

--
JièL A banc donné on ne regarde pas les dents
Importe nawak ;-)))

Le 20/11/2004 18:16 vous avez écrit ceci :
Pôv toé, t'as pas eu ta réponse hier.

jps
:-)))))))))))))))))
jps
PS à banc de poissons s'entend, pour un marseillais inside...

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
JièL A banc donné on ne regarde pas les dents

michdenis
Bonsoir Monsieur Jiel,

"même Michdenis à abandonné on dirait "

Est-ce que je peux prendre le temps d'aller aux chiottes ? De grâce, si tu as besoin d'un accompagnateur, demande GD
...! ;-)))

Abandonné quoi ou qui Jiel ?

Je te ferai remarqué que pour avoir enduré tous les sarcasmes que tes amis du MPFE lui ont adressé cette semaine, et ce
sans jamais oser élever la voix, fallait-t-il que notre ti-clin soit dans merde et pis pas juste à moitié à par cela. Je
suppose que quand tu as la bouche pleine, ce n'est pas les haut cris que tu veux ou peux vociférer mais les
haut-le-coeur que tu veux retenir !!! C'est-ti assez drôle ? ;-)))))))))))))))))

Tu as raison, Jiel, j'abdique. Je ne vais sûrement pas ouvrir et assurer une HOTLINE 24hres/24 pour tous les ti-clins
que vous déciderez de "flusher". Et pis après, celui-ci est français, probablement parisien d'après ton enquête... Es-tu
certain que vous ne puissiez pas en flusher plus d'un à la fois ? ;-)) Es-tu de ceux qui aiment faire durer le plaisir ?
Sadique Monsieur Jiel ? ;-))) Personnellement, aussi longtemps que vous ferez ça entre vous, ça ne m'offusque pas !
;-)))))) Je te le dis, je suis difficile à impressionner sur ce point, nos voisins du sud, ils sont dûrs à battre !!!
;-)) et ils ne font pas dans la dentelle !!!

Et pour terminer ma semaine sur la même note que j'ai commencé, je vous prie de lire ceci : ;-)))

JPS visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.

Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement
cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

Il s'informe donc au garçon: "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

Le garçon de répondre: " Ah sinör, vous avez du goût! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un
plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "

JPS un peu médusé, lui dit: "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de reprendre, "Je regrette sinör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour car il n'y a qu'un seul
combat par après-midi.

Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander ... alors, nous pourrons vous réserver ce grand
délice.

Le lendemain, JPS revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le
garçon et lui dit ... "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai
vu servir hier ..."

Le garçon hausse les épaules et dit... "Si sinör. Mais il arrive parfois ... que c'est le taureau qui gagne ! "

;-))))) Michel : 42 JPS : 0

Aussi dire Jiel, que je n'ai pas de suite dans les idées et que j'abdque facilement !!!!

;-))))

Ceci est mon dernier message. Vous êtes un merveilleux microcosme !

Absence de 2 à 3 jours.

;-))))

A mon retour, j'ose espérer, que je retrouverai mon passe-temps préféré ! Excel .

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
au vu de tes derniers messages, mon petit michel denis, il est évident que tu as besoin de repos. Tu glisses du grossier au
vulgaire. j'aime pas personnellemnt

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Une solution possible est de déprotéger ta feuille en début de code dans les
boutons de commande puis de les reprotéger en fin de code.

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr