Je patauge dans la gestion des stratégies help!!!!!

Bertin
Bonjour,

Un server w2k sp4 contôleur du domaine
un poste XP sp1

Si à l'ouverteure de session j'utilise le profil local du poste j'ai accès à
la modification des paramètres de mise en veille
Si à l'ouverture j'utilise le profil sur le DC chaque foi que je modifie les
paramètres de mise en veille j'ai le message :
Le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu appliquer la
stratégie globale

Un p'tit coup de main svp ou un site qui traite du sujet

Merci

Bertin ;o))

Bertin
L'observateur d'évenement me signale une erreur 1005
Windows ne peut pas se connecter au domaine SERVERDC.DOM2. (Impossible de se
connecter au serveur LDAP). Le traitement de la stratégie de groupe est
interrompu.
Dominique A.
Bonjour,

Quelle est la source de l'évènement ?
La configuration DNS est-elle bonne sur le client XP ?

4151b0cb$0$25712$