"Je peeeeeeeux ?". Oui

Le
Nico / SKGZ
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

--
Nico / SKGZ
capcom
Nico / SKGZ wrote:
[...]

C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

capcom wrote:
Nico / SKGZ wrote:
> [...]
> auprès de son agent."
>
> Triste (mais attentue).

C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?
Jeffbie
Le #10506331
roucoups a couché sur son écran :

> [...]

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Philippe Khorsand faisait le Directeur de la MAAF.
Le client dont tu parles, c'est Marcel Philippot, qui joue
essentiellement au théâtre (pièces dites de boulevard) à Paris.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
yoki
[...]

* extraits de "Ca c'est Palace",
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9_e8uvMfAY (Bonsoir les pauvres)
http://www.dailymotion.com/video/x2qj8q_appele-moi-le-directeurje-laurai-un
(Appelez-moi monsieur le directeur)

* extrait de l'émission "Merci Bernard",
http://www.ina.fr/archivespourtous/popup.php?vue=partenaire&partenariatôfdfc0c0d10f5c9dfe10b7d14c0d642
bernard
Le #10506301
"Nico / SKGZ" 479f666b$0$9833$
[...]

Oui, il a fini par l'avoir !

Ils vont devoir trouver un autre directeur, pourquoi Bouton de la SG ? Il va
être libre !
Claude
Le #10506281
"Jeffbie"
> [...]

celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Philippe Khorsand faisait le Directeur de la MAAF.

Il jouait aussi Richard dans " Une famille formidable ".

[...]

Jean Transène
Le #10506221
Vous voulez parler de la folle à cheveux teints?
Par contre on l'entend toujours à la radio et c'est lassant !

<roucoups> a écrit dans le message de
capcom wrote:

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Jeffbie
Le #10506211
Jean Transène avait soumis l'idée :
Vous voulez parler de la folle à cheveux teints?
Par contre on l'entend toujours à la radio et c'est lassant !

C'est quoi, une folle ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jeffbie
Après mûre réflexion, bernard a écrit :

[...]

Pour faire gicler un Bouton, il suffit de lui appuyer dessus.

Toutefois, le fait que le Minus souhaite son départ me le rend tout de
suite plus sympathique ...
Le pire, c'est qu'en plus, il OSE le dire au plus grand mépris du
respect et du devoir de réserve. Mais bon, le fait de tout oser
n'est-il pas un signe auquel on reconnaît certains ?

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
[...]

ah ben tiens, mon message d'avril dernier :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.cinema.discussion/browse_thread/thread/8922049a4ebfd5ed/abbffc6a105d4093?hl=fr&lnk=st&q=khorsand+jean34#abbffc6a105d4093

++