"Je peeeeeeeux ?". Oui

56 réponses
Nico / SKGZ
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

--
Nico / SKGZ

10 réponses

capcom
Nico / SKGZ wrote:
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge
de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son
agent."

Triste (mais attentue).

C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

--
capcom wrote:
Nico / SKGZ wrote:
> "Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la
> série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à
> Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris
> auprès de son agent."
>
> Triste (mais attentue).

C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?
Jeffbie
roucoups a couché sur son écran :

> "Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la
> série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à
> Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris
> auprès de son agent."
C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Philippe Khorsand faisait le Directeur de la MAAF.
Le client dont tu parles, c'est Marcel Philippot, qui joue
essentiellement au théâtre (pièces dites de boulevard) à Paris.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
yoki
X-No-Archive: Yes
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
479f666b$0$9833$
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

* extraits de "Ca c'est Palace",
http://fr.youtube.com/watch?v=Z9_e8uvMfAY (Bonsoir les pauvres)
http://www.dailymotion.com/video/x2qj8q_appele-moi-le-directeurje-laurai-un
(Appelez-moi monsieur le directeur)

* extrait de l'émission "Merci Bernard",
http://www.ina.fr/archivespourtous/popup.php?vue=partenaire&partenariatôfdfc0c0d10f5c9dfe10b7d14c0d642
bernard
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
479f666b$0$9833$
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

--
Nico / SKGZ
Oui, il a fini par l'avoir !

Ils vont devoir trouver un autre directeur, pourquoi Bouton de la SG ? Il va
être libre !
Claude
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

roucoups a couché sur son écran :

> "Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la
> série TV "Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à
> Paris, à l'âge de 59 ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris
> auprès de son agent."
C'est pour cela qu'on le voyait plus dans les pub MAF

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Philippe Khorsand faisait le Directeur de la MAAF.

Il jouait aussi Richard dans " Une famille formidable ".

Le client dont tu parles, c'est Marcel Philippot, qui joue essentiellement
au théâtre (pièces dites de boulevard) à Paris.

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.

Jean Transène
Vous voulez parler de la folle à cheveux teints?
Par contre on l'entend toujours à la radio et c'est lassant !

<roucoups> a écrit dans le message de
news:479f6b45$0$28941$
capcom wrote:

il me semblait qu'on le voyait encore dans les dernières pubs mais c'est
celui qui dit "je l'aurais un jour" qui n'apparaissait plus ?

Jeffbie
Jean Transène avait soumis l'idée :
Vous voulez parler de la folle à cheveux teints?
Par contre on l'entend toujours à la radio et c'est lassant !

C'est quoi, une folle ?

--
Chì campa sperandu more cacandu.
Jeffbie
Après mûre réflexion, bernard a écrit :

"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Ils vont devoir trouver un autre directeur, pourquoi Bouton de la SG ? Il va
être libre !

Pour faire gicler un Bouton, il suffit de lui appuyer dessus.

Toutefois, le fait que le Minus souhaite son départ me le rend tout de
suite plus sympathique ...
Le pire, c'est qu'en plus, il OSE le dire au plus grand mépris du
respect et du devoir de réserve. Mais bon, le fait de tout oser
n'est-il pas un signe auquel on reconnaît certains ?

--
Le pessimiste se plaint du vent et l'optimiste espère que le vent va
tourner.
Le leader ajuste les voiles.
jean34
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
479f666b$0$9833$
"Le comédien Philippe Khorsand, révélé au grand public par la série TV
"Palace" de Jean-Michel Ribes, est décédé ce matin à Paris, à l'âge de 59
ans, des suites d'une maladie, a-t-on appris auprès de son agent."

Triste (mais attentue).

ah ben tiens, mon message d'avril dernier :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.cinema.discussion/browse_thread/thread/8922049a4ebfd5ed/abbffc6a105d4093?hl=fr&lnk=st&q=khorsand+jean34#abbffc6a105d4093

++