Je pensais mon problème de barres d'outils réglé...

Michel.P
Bonsoir tout le monde

Comme je le mets en sujet, Je pensais mon problème de barres d'outils
réglé...hé bien que néni.. :'( :'( :'( (voir mon premier post du 20/02 à
22:02:04)
Je viens de me créer une BO d'un dossier où j'ai placé pas mal de
raccourcis qui me sont utiles. Je place cette BO à droite de l'écran, je
mets en forme : grandes icones, pas de titre, pas de texte, toujours
visible et masquer automatiquement, voila c'est bon...I am Happy.. :D

Je quitte windows,je redémarrae et vlan ma BO a disparue... :'( :'(
que faire ????
J'ai pas de virus, pas de spy (scan avec McAfee + Adaware + Spybot)
je pensais à un problème de droit avec l'onglet sécurité de l'explorateur
et bien je me trompais, semble t-il..

Merci d'avance de vos conseils ou solution ;-)

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

JF
*Bonjour Michel.P* ! Tu disais, dans le message

| Bonsoir tout le monde
| Comme je le mets en sujet, Je pensais mon problème de barres d'outils
| réglé...hé bien que néni.. :'( :'( :'( (voir mon premier post du 20/02
| 22:02:04)

http://groups.google.com/groups?threadm=mn.a52a7d62f04409b5.11921%40ailleurs.net

pas beaucoup de précisions sur la fameuse solution trouvée.

> [...]
l'explorateur
| et bien je me trompais, semble t-il..
|
| Merci d'avance de vos conseils ou solution ;-)

Tu pourrais essayer cet anti-restriction:
www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
Ce VBS donne la valeur 0 à la variable DWORD NoSaveSettings ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Michel.P
en ce *lundi* *27/02/2006* , notre trés honoré *JF* dans un éclair de
génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit :

[...]

Bonjour JP
je rentre du boulot et viens d'essayer ce script.. ;o) ;o)
Impeccable, reste à voir si ça tient dansle temps :D

Grand merci à toi et bonne soirée ;-)

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

Michel.P
Après avoir survolé cet espace aérien, coordonnées, heuuuuu paumé
l'papier :-) , JF, pilote expérimenté a eu l'autorisation de se poser ce
27/02/2006 et nous transmet ce qui suit :

arf, me suis trompé...j'ai pensé JF et ai écrit JP
mille excuses :-) *JF*

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.
JF
> [...]

ce
| 27/02/2006 et nous transmet ce qui suit :
| arf, me suis trompé...j'ai pensé JF et ai écrit JP

De Tango-Zoulou à Mike-Papa: Roger !
Ce n'est pas la première fois que cette solution fonctionne.
Merci du retour et bons vols !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Michel.P
Aprés avoir mis ses gants de boxe *JF* a réalisé l'exploit d'écrire
clairement ce mardi,

Yeeessss le tagazou est comme neuf :D