Je pense que le(s) terrorisme(s) est une réalité.

Jules ALIX
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071227/tts-pakistan-attentat-elections-bhu=
tto-p-c0b8383_8.html

Pour conclure, puisque j'en retire aucun int=E9r=EAts, puisque on
ne pouvait pas m'obliger =E0 =E9crire sur internet, ni me priver
d'=E9crire, puisque enfin de compte, je n'ai pas de complices,
alors pourquoi on se focalise sur moi quitte =E0 passer pour
un parano=EFaque ? J'aurais pu =EAtre convaincu du contexte !

J'ai besoin de prendre position sur un point. Donc je pense
que le terrorisme est une r=E9alit=E9. Je pense qu'il existe non
pas un terrorisme mais des terrorismes, et que leurs actions
peuvent =EAtre revendiqu=E9es ou non. Je peux para=EEtre na=EFf,
mais on sait que Ben Laden, chef d'Al Qua=EFda, =E9tait en
relation avec la C.I.A. (Bush/Kelkal) =E0 une =E9poque. Je ne
consulte pas ces questions. Or je pense que si les
am=E9ricains se positionnent comme les gendarmes de la
plan=E8te, c'est parce qu'il y a un fait historique, leur
participation bien pr=E9par=E9e =E0 la lib=E9ration d'une France
ruin=E9e lors de la 2=E8me guerre mondiale. Est-ce que la tr=E8s
haute technologie (VGE/train TGV) a besoin d'un fl=E9au
pour =EAtre r=E9v=E9l=E9e ? Pas n=E9cessairement. La France serait =E0
ce jour une forteresse imprenable, par une dette qui
la tire par le bas, une Europe face au g=E9ant am=E9ricain. Un
g=E9ant en locomotive (W.T.C.) qui voudrait convaincre, qui
ferait r=EAver alors qu'il donnerait au terrorisme =AB postmoderne
=BB la l=E9gitimit=E9 de leur fondement ! L'irak avec
laquelle tous ont commerc=E9, l'Irak, un paiement diff=E9r=E9
d'une dette, d'un effort de guerre (Russie) au moment ou
l'euro vaudrait plus d'1,45 dollars, et un p=E9trole =E0 60 dollars
le baril (0,153 m=E8tre cube) ! Si Ben Laden meurt comme
Kelkal (Debr=E9) en octobre 1995 vers Lyon (Massoud), estce
qu'un autre prendrait sa suite ?

Jusqu'o=F9 vont-ils aller dans ce chantage =E0 l'impunit=E9 ? A une
sorte de mai 68, chirac n'est plus pr=E9sident ! =E0 la guerre
civile ? La France n'est pas l'Alg=E9rie. Pour le compte de qui
aujourd'hui puisque tout laisse =E0 penser que M. Sarkozy
gagne une magistrature bien savonn=E9e pleine de ballottages
populaires, l'h=E9ritage d'une m=E9canique bien huil=E9e !
Pourquoi l'=E9tat major fran=E7ais avouerait aujourd'hui
l'explosion du site A.Z.F. pour le compte de leur patron, une
=AB m=E9taphore =BB cannibale de l'embargo qui p=E8se sur la nation
? Ou le terrorisme de coterie est une r=E9alit=E9 que seuls les
initi=E9s pourraient =AB tol=E9rer =BB ?

Mon drame n'est pas celui de quelqu'un qui vient de
comprendre quelque chose de sensible pour se faire
plaindre et =EAtre indemnis=E9 ! je suis un individu qui croyais
en lui, qui souhaite encore croire alors en votre l=E9gitimit=E9 en
ce bas monde, c'est pourquoi mon action a pour but de lever
la tr=E8s grande hypoth=E8que sur mon tout petit avenir, parce
que je veux =EAtre en mesure un jour de sortir de l'anonymat
artistique, lorsque j'en aurai la pr=E9tention n=E9cessaire.
J'avoue que je devrai au moins =E0 mes assassins, cette
d=E9mystification forcen=E9e d'un =AB tout Paris =BB, o=F9 se justifier,
c'est couvrir des agissements ! Vraiment. Nous n'aurions
pas v=E9cu.
Si tout est faux, alors pour l'expliquer, je serais victime de
salauds, de journalistes malades qui ont cri=E9 au loups avec
pour cons=E9quences des bavures dites =AB polici=E8res =BB,
puisque la destin=E9e du chef d'=E9tat d'alors b=E9n=E9ficiait d'un
vrai coup de chance, le hasard comme avocat du diable !
Et malgr=E9 le rapport entre des faits, tout cela =E9tait tr=E8s
difficile =E0 appr=E9hender, voire =E0 accepter.

Voil=E0 tout ce qui m'habite, =E0 ce jour. Maintenant je sais que
ce n'est pas l'=E9nergie de l'auteur qui est en cause. Je serais
l'exception identitaire et remarquable puisque en apparence
tous contribuent =E0 une =AB supr=E9matie =BB =E0 qualifier.

Mara Jade Skywalker
Jules ALIX a écrit:

Ben Laden, chef d'Al Quaïda, était en relation avec la C.I.A.
(Bush/Kelkal) à une époque.

Vi vi... Et Gnan Gnan Gan!... Mais toujours pas la moindre
ombre d'une preuve en vue... [Comme d'hab, quoi...]

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacquie-devereaux.blogspot.com/
http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/eu.html

strixbubo
On Thu, 27 Dec 2007 18:30:22 +0100, "Jules ALIX"
wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?
Jules ALIX
wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...
AndreH
On 28 déc, 18:06, "Jules ALIX" wrote:
"strixbubo" a écrit dans le message de news: 04

> Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...

Et pour la Lady Diana ?

A.H.
Jules ALIX
"AndreH" a écrit dans le message de news:
:Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.
Clavier
On 28 déc, 19:42, "Jules ALIX" wrote:
"AndreH" a écrit dans le message de news: e12c5d0
:Et pour la Lady Diana ?
:
:A.H.

je peux pas répondre. ils ne me le pardonneraient pas à Grenoble.

Jules n'a pas a fournir de preuves , jules plane au-dessus de
l"entendement général ....jules est ailleurs dans la quatrième
dimension !
Roland Garcia
wrote:

Donc je pense
que le terrorisme est une réalité.

Sans blague ?

non, non c'est pas une blague ! on se pose encore la question pour AZF à Toulouse...

Faudrait savoir, certains ânes prétendent qu'il n'y a pas d'explication
scientifique connue à l'explosion AZF et d'autres qu'elle est due à
terroristes, suprêmement intelligents sans doute...

--
Roland Garcia
Jules ALIX
"Clavier" a écrit dans le message de news:
[...]

je suis le seul qui n'ai pas besoin de prouver si le loto national peut
être truqué !
Jules ALIX
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:
[...]

c'est quoi un ballottage ?