Je persiste et signe : c est la faute a vista : impossible lire dvd

Le
Philippe
Bonjour

meme avec les tout nouveaux drivers Nvidia sur mon pc fixe
et les derniers drivers ATI sur mon portable

avec le packs de codecs installé,
WMP refuse de lire les dvd commerciaux ou fait maison

toujours le meme message : faut réduire l affichage etc.
l ai mis en 800*600, cane change rien

Les me:mes dvd dur un XP installé sur les meme machines, ne posent aucun
Probleme

resultat : le mécréant : C EST VISTA

mais comment régler ca ???

merci
momo
Le #55297
Philippe wrote:
[...]

Bonjour...
Il serait déjà souhaitable de ne pas poster le même message
sur plusieurs forums ...
merci...
mm

Le Claude
Le #54946
Salut,

Tu nous dis :
résultat : le mécréant : C EST VISTA
NON à ta bécane qui ne vaut pas un clou !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" news:
[...]

Michel Doucet
Le #54942
Le Thu, 19 Apr 2007 06:42:18 +0200, Le Claude a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Tu nous dis :
résultat : le mécréant : C EST VISTA
NON à ta bécane qui ne vaut pas un clou !

Tu connais sa machine ?

Michel Doucet
Le #54555
Le Thu, 19 Apr 2007 13:32:54 -0400, Philippe a caressé son clavier pour
nous dire dans ce qui
suit :

Asus P5W DH de luxe
Core 2 duo 6600
4 gigas memoire
nvidia 7600 gt
1 dd de 80 g sata2
3 dd de 500 g en raid sata 2
24'' samsug

hé le Claude, qu'en penses-tu ? ;)

Gump
Le #54554
> [...]
| WMP refuse de lire les dvd commerciaux ou fait maison
|
| toujours le meme message : faut réduire l affichage etc....

WMP : grosse bouse flasque, obésiciel trop curieux en plus...

La solution : le K-Lite Codec Pack ( dernière version chez Sylvie :
www.gratilog.net

Comprend tous les codecs nécessaires + le lecteur Media Player
Classic, le tout fonctionnant parfaitement sous XP, DVD compris.

Que demander de plus ?

Gump
Gump
Le #54553
| Comprend tous les codecs nécessaires + le lecteur Media Player
| Classic, le tout fonctionnant parfaitement sous XP,....

...je voulais dire sous Vista, of course ! ( et sous XP aussi )

Gump
Philippe
Effectivement, avec ca ca marche

mais je voudrais quand que WMP marche, je l ai payé dans le prix de mon
vista

merci

"Gump" news:
> [...]
| Classic, le tout fonctionnant parfaitement sous XP,....

...je voulais dire sous Vista, of course ! ( et sous XP aussi )

Le #54551
Ca y est WMP enfin lis mes DVD

avec le nouveau K-Lite , ca marche
ici le KLite
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

merci a tous

"Gump" news:
| Comprend tous les codecs nécessaires + le lecteur Media Player
| Classic, le tout fonctionnant parfaitement sous XP,....

...je voulais dire sous Vista, of course ! ( et sous XP aussi )

Gump

remjes
Le #54549
Ca y est WMP enfin lis mes DVD

avec le nouveau K-Lite , ca marche
ici le KLite
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

merci a tous

merci aussi à toi pour tes recherches et ta volonté.

Rémy

"Gump" news:
| Comprend tous les codecs nécessaires + le lecteur Media Player
| Classic, le tout fonctionnant parfaitement sous XP,....

...je voulais dire sous Vista, of course ! ( et sous XP aussi )

Gump

Claude.J
Le #46539
Salut à tous,

C'est étonant je lit les DVD et j'ai pas installer de codec particulier ?!!
J'ai juste le fichier qui n'est pas marquer Microsoft ICCVID.DLL mais je
croit qu'il fait partie de Vista ?!!

Et pour lire mes autres fichier j'utilise KMPlayer ou AlShow.

HhEVj16
"Philippe" news: