je ne peut entendre la musique sur un autre ordinateur

sling-shot
Apres avoir fait un montage sur pps 2003 je ne peut entendre la misique quand
je fait une présentation sur un autre ordinateur

Circé
Bonjour.....

Bravo !
Tu est le milliardième à avoir poser cette question !!!
Tu as gagn& le droit de :
1) faire une recherche gratuite sur le forum
2) nous dire bonjour
3) nous dire merci...

Circé
http://faqword.fr

sling-shot avait soumis l'idée :
Apres avoir fait un montage sur pps 2003 je ne peut entendre la misique quand
je fait une présentation sur un autre ordinateur

sling-shot
Ok j'ai compris et je fait mes devoir.
Merci