JE NE PEUT PAS ME CONECTER !

Le
julienbalardy
en faite j'ai toujours pu me conecter sur msn mais seulement sur la version
7.0 car a cgaque foi que j'essayer d'executer window live messeger ce dernier
ne se conecter pas et me disait que mon pare feu l'en empecher n'etant pas
caler en informatique je préféré rester sur msn 7.0 mais ce matin quand
j'essay de me conecter on me dit que pour continuer je dois instaler window
live messeger alors j'execute mais comme d'habitude sa me sort que les pare
feu et tout enfin sa marche pas et je peux plus me conecter a msn 7.0
aider moi sans msn je suis perdue
xav78
Le #1038047
Regarde dans le panneau de config de winXP, si au niveau du pare feu, dans
l'onglet Exception Wiondows Live Messenger est coché ou sinon fais le, s'il
n'appararait pas fais ajouter un programme.

[...]

alain29
Le #1038046
bjour, je rencontre aussi un probleme : avec 7.0 ras tout nickel mais en
telechargeant la nouvelle version par obligation : impossible de me connecter
. j'ai une erreur 8009000b. Je suivrais les réponses a ta question car je me
demande si ce n'est pas une histoire de pare feu ( j'ai norton internet
security) . bonne chance.