d'ou je peut telecharger l'application de gestion de l'alcatel 4200

Le
kingair Hors ligne
Bonjour,
d'ou je peut telecharger l'application de gestion de l'alcatel 4200 gratuitement et comment l'utiliser car je programme cette autocommutateur mannuelement a travers un poste numerique et je vient de me rendre compte qu'il existe un logiciel
merci d'avance
azerty
Le #23390911
On 12 mai, 22:13, kingair
[...]

Peut-etre pouvez vous essayer de lancer votre demande ici :
http://www.alcent.com/forum/viewforum.php?f=1
Bon courage.