je peux donner déjà le résultat de la présidentielle: VICTOIRE DE SEGOLENE !

11 réponses
ExtrêmeAchillès
Et je suis s=E9rieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqu=E9 chirac
en 1995 et la r=E9=E9lection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour cr=E9er des entreprises en France la droite fera le m=E9nage en 2012
et ira =E0 la chasse au bonnes affaires gr=E2ce =E0 ces r=E9seaux mafieux b=
ien
structur=E9s.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entr=E9e de mitterrand dans ce g=E2teau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organis=E9 ripoublicain d'environ 200 =E0 300 milliards d'euros sur les 5
ann=E9es de son r=E8gne.

Quel superbe business tout de m=EAme cette Ve con=E7ue par un ma=EEtre en
gangst=E9risme d'=E9tat et d=E9tourn=E9e de ses objectifs initiaux d=E8s la
prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni =E9crire mais que vous
devez compl=E9ter.

10 réponses

1 2
Uly
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 2012
et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafieux bien
structurés.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
années de son règne.

Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dès la
prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
devez compléter.
-----------------------------------------------

Très bonne analyse. Mais j'espère que les Français seront un peu moins cons
qu'en 2002.
PhM
> Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 2012
et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafieux bien
structurés.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
années de son règne.

Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dès la
prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
devez compléter.

Tu peux commencer par fermer ta grande g.....

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
Legalisons l'absinthe
On 23 mar, 16:32, "ExtrêmeAchillès" wrote:
Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 2012
et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafieux bien
structurés.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
années de son règne.

Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dès la
prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
devez compléter.

http://www.liveleak.com/view?i`fd7b9937
ExtrêmeAchillès
On 24 mar, 20:11, PhM wrote:
> Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
> en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

> Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
> gagner ?

> Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 20 12
> et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafie ux bien
> structurés.

> La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
> 1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

> Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
> organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
> années de son règne.

> Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
> gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dè s la
> prise de pouvoir par pompidou et .....
> il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
> devez compléter.

Tu peux commencer par fermer ta grande g.....

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]- Masquer le texte des messag es précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

yak la vérité ki fach
Le Fennec
On 23 mar, 17:43, "Uly" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de new s:

Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 2012
et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafieux bien
structurés.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
années de son règne.

Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dès la
prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
devez compléter.
-----------------------------------------------

Très bonne analyse. Mais j'espère que les Français seront un peu mo ins cons
qu'en 2002.

Vous croyez aux miracles ?
Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.
Emmanuel
Dans fr.misc.actualite, Le Fennec composa le message
ce 25 Mar 2007

Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.

Par cette superbe répartie, doit-on en conclure que vous vous pensez
moins con que la moyenne ?
--
Emmanuel
Le Fennec
On 25 mar, 14:15, Emmanuel wrote:
Dans fr.misc.actualite, Le Fennec composa le message
ce 25 Mar 2007

> Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
> asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.

Par cette superbe répartie, doit-on en conclure que vous vous pensez
moins con que la moyenne ?
--
Emmanuel

Parlons-en justement de la moyenne!
Dans un pays où une petite majorité impose ses choix sociétaux à une
grosse minorité, où la représentation proportionnelle est exclue, le
parlement : une quantité négligeable, etc... on finit par constater
qu'il suffit d'avoir juste un peu plus que la moyenne pour parader et
imposer.
Je me fous donc de la moyenne!
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 16:22, "Le Fennec" wrote:
On 25 mar, 14:15, Emmanuel wrote:

> Dans fr.misc.actualite, Le Fennec composa le message
> ce 25 Mar 2007
> 02:25:26 -0700 :

> > Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
> > asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.

> Par cette superbe répartie, doit-on en conclure que vous vous pensez
> moins con que la moyenne ?
> --
> Emmanuel

Parlons-en justement de la moyenne!
Dans un pays où une petite majorité impose ses choix sociétaux à une
grosse minorité, où la représentation proportionnelle est exclue, le
parlement : une quantité négligeable, etc... on finit par constater
qu'il suffit d'avoir juste un peu plus que la moyenne pour parader et
imposer.
Je me fous donc de la moyenne!

Vous avez raison Le Fennec ! AZ bas la moyenne ! Merde à tout ce qui
est moyen !
Vive les extremes, c'est là ou on se marre !
Emmanuel
Dans fr.misc.actualite, ExtrêmeAchillès composa le message
ce 25 Mar 2007

Vive les extremes, c'est là ou on se marre !

Les encagoulés révolutionnaires de salon m'ont toujours fait marrer !
Vous n'échappez pas à la règle ...
--
Emmanuel
Uly
"Le Fennec" a écrit dans le message de news:

Parlons-en justement de la moyenne!
Dans un pays où une petite majorité impose ses choix sociétaux à une
grosse minorité, où la représentation proportionnelle est exclue, le
parlement : une quantité négligeable, etc... on finit par constater
qu'il suffit d'avoir juste un peu plus que la moyenne pour parader et
imposer.
Je me fous donc de la moyenne!
--------------------------------------------------
Tu es même trop con pour répondre à la question simple qui vient de t'être
posée.
1 2