je peux donner déjà le résultat de la présidentielle: VICTOIRE DE SEGOLENE !

Le
ExtrêmeAchillès
Et je suis sérieux, je me goure rarement. J'avais pronostiqué chirac
en 1995 et la réélection de G W Bush facile.

Pourquoi Segolene va gagner ? disons pourquoi va-t on la laisser
gagner ?

Pour créer des entreprises en France la droite fera le ménage en 2012
et ira à la chasse au bonnes affaires grâce à ces réseaux mafieux b=
ien
structurés.

La droite et la gauche se partagent se juteux business criminel depuis
1981 et l'entrée de mitterrand dans ce gâteau.

Alors segolene va gagner pour alimenter les caisses noires du crime
organisé ripoublicain d'environ 200 à 300 milliards d'euros sur les 5
années de son règne.

Quel superbe business tout de même cette Ve conçue par un maître en
gangstérisme d'état et détournée de ses objectifs initiaux dès la
prise de pouvoir par pompidou et ..
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous
devez compléter.
Uly
Le #15377421
[...]

Très bonne analyse. Mais j'espère que les Français seront un peu moins cons
qu'en 2002.
PhM
Le #15761121
> [...]

prise de pouvoir par pompidou et .....
il est des choses que l'on ne peut ni dire ni écrire mais que vous

Tu peux commencer par fermer ta grande g.....

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
[...]

http://www.liveleak.com/view?i`fd7b9937
ExtrêmeAchillès
Le #15760751
On 24 mar, 20:11, PhM
> [...]

> devez compléter.

Tu peux commencer par fermer ta grande g.....

[ En supprimant le - ]- Masquer le texte des messag es précédents -

yak la vérité ki fach
Le Fennec
Le #15760641
On 23 mar, 17:43, "Uly"
[...]

Vous croyez aux miracles ?
Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.
Emmanuel
Le #15760471
Dans fr.misc.actualite, Le Fennec composa le message
02:25:26 -0700 :

Pour que les français deviennent moins cons, il faudrait vite les
asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.

Par cette superbe répartie, doit-on en conclure que vous vous pensez
moins con que la moyenne ?
--
Emmanuel
Le Fennec
> [...]

> asperger d'eau de Lourdes mais on ne dispose pas d'assez de Canadairs.

Par cette superbe répartie, doit-on en conclure que vous vous pensez

Parlons-en justement de la moyenne!
Dans un pays où une petite majorité impose ses choix sociétaux à une
grosse minorité, où la représentation proportionnelle est exclue, le
parlement : une quantité négligeable, etc... on finit par constater
qu'il suffit d'avoir juste un peu plus que la moyenne pour parader et
imposer.
Je me fous donc de la moyenne!
ExtrêmeAchillès
Le #15759971
On 25 mar, 16:22, "Le Fennec"
On 25 mar, 14:15, Emmanuel
> [...]

parlement : une quantité négligeable, etc... on finit par constater
qu'il suffit d'avoir juste un peu plus que la moyenne pour parader et

Vous avez raison Le Fennec ! AZ bas la moyenne ! Merde à tout ce qui
est moyen !
Vive les extremes, c'est là ou on se marre !
Emmanuel
Le #15759921
Dans fr.misc.actualite, ExtrêmeAchillès composa le message
10:19:55 -0700 :

Vive les extremes, c'est là ou on se marre !

Les encagoulés révolutionnaires de salon m'ont toujours fait marrer !
Vous n'échappez pas à la règle ...
--
Emmanuel
Uly
[...]
Tu es même trop con pour répondre à la question simple qui vient de t'être
posée.