Je peux envoyer pas recevoir.

3 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit souci sur Outlook, en effet je peux envoyer des mails
mais je ne peux plus en recevoir.
Il y a t-il une option que j'aurais coch=E9 sans faire attention.

Si vous pensez savoir ce qui peux m'aider, d'avance merci

3 réponses

Oliv'
*Ceno que je salue a écrit *:
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur Outlook, en effet je peux envoyer des mails
mais je ne peux plus en recevoir.
Il y a t-il une option que j'aurais coché sans faire attention.

Si vous pensez savoir ce qui peux m'aider, d'avance merci

tu n'as pas de courrier c'est tout !
Blague à part c'est un pu léger pour faire un diagnostic.
version ? FAI ? message d'erreur ? etc...

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceno
Version : 2003.
FAI : NERIM
message d'erreur : Aucun.

Je ne vois même plus l'état d'envoyé recevoir que j avais avant.
j'ai paramétré Outlook Express et j ai recu mes mails, mais je
voudrais pouvoir reprendre Outlook.
J. K.
Bonsoir Ceno,
Version : 2003.
FAI : NERIM
message d'erreur : Aucun.

Je ne vois même plus l'état d'envoyé recevoir que j avais avant.
j'ai paramétré Outlook Express et j ai recu mes mails, mais je
voudrais pouvoir reprendre Outlook.

Il faut faire la même manip des comptes dans Outlook et voir
aussi quel est le programme de courrier par défaut.

--
Cordialement.
Jacques