je ne peux faire un transfert de fichiers après les avoir sélectionnés en surbrillance

Pierre
Je suis avec Vista , sous l explorateur Windows , je ne peux faire un
transfert de fichiers après les avoir sélectionnés en surbrillance
en une seule fois et les envoyer vers un autre disque dur , si quelques
fois 'ils sont bien transférés , le directory n est pas efface et reste seul
vide.
mais ne s efface pas .

Pour que cela marche , il me faut le faire un par un .

J ai tout cherchez dans la limite de mes compétences , je n ai rien trouvé

J ai tenter une réparation (mise a jour) avec le CD de Vista , mais je ne
peux pas c est une version vendue avec un PC et cette option n'existe pas .

Quelqu'un a t il une idée de l origine qui pourtant a bien fonctionné
jusqu'a ce jour !!

Pierre

Transocéan
Bonsoir,
Oui en effet, après les avoir sélectionnés faire 'Clic droit', 'Copier' et
aller sur le disque nouvelle emplacement 'Coller'
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou