Je ne peux lire que les 3 premières secondes des vidéos Internet :(

Le
harrycovert57
Bonjour,

Je n'arrive à lire que les 3 premières des vidéos du Net (Youtube, Dailymotion, Allocine, Apple trailers, etc)

La vidéo se lance et s'arrete au bout de 2 à 3 secondes.

J'ai tout essayé : abaisser le niveau de confidentialité dans les options internet, bidouiller le firewall (Zonealarm) : rien n'y fait.

J'ai pensé faire une restauration avant l'apparition de l'incident : malheureusement et bizarrement, les seuls points de restauration disponibles sont postérieurs à mon souci.

Merci d'avance de votre aide !

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-