Je ne peux pas ouvrir un document .docx l

Oli The (not so) Great
L'aide me dit d'utiliser l'outil de récupération de fichier, mais comment
puis-je accéder a ce fichier? Merci de votre aide

Geo
Bonjour

L'aide me dit d'utiliser l'outil de récupération de fichier, mais comment
puis-je accéder a ce fichier? Merci de votre aide

Un peu plus de précision serait utile.
Essayez d'ouvrir votre document avec word 2003 + le pack de
compatibilité.

--
A+
Circé
Bonjour,

Peut être tout simplement de la façon suivante :

- Menu Fichier, Ouvrir,
- Dans le type de fichiers, choisir "Récupérer du texte de n'importe
quel fichier"

Circé
http://faqword.free.fr

Oli The (not so) Great a émis l'idée suivante :
L'aide me dit d'utiliser l'outil de récupération de fichier, mais comment
puis-je accéder a ce fichier? Merci de votre aide

MrJ
Hello,

As-tu fait toute les MAJ office car le SP3 de office 2003 règle ce problème
sauf erreur....

++

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Un peu plus de précision serait utile.
Essayez d'ouvrir votre document avec word 2003 + le pack de

MrJ
Hello,

As-tu fait toute les MAJ office car le SP3 de office 2003 règle ce problème
sauf erreur....

++

Bonjour