je ne peux pas imprimer

Le
Lucabtt
je ne peux pas imprimer aucun document office, je suis obligé de passer par PDF
Azo4
Le #19212551
je présuppose que tu as essayé avec , par exemple, le blocnotes
je suppose que tu as installé une imprimante ...réelle
je considère comme acquis que tu demandes fichier/imprimer et non pas un
bête clic sur l'icône de l'imprimante
je présume que cette imprimante se trouve dans la liste déroulante des
options d'impression

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lucabtt" news:
je ne peux pas imprimer aucun document office, je suis obligé de passer
par PDF

Circé
Le #19215741
Le 28/04/2009, Azo4 a supposé :
[...]

j'imagine que pour toi les mots Bonjour et Merci ne font pas partie de
ton vocabulaire...

Azo4
Le #19217431
;o)))

[je me suis adapté à mon interlocuteur!]

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Circé" news:
Le 28/04/2009, Azo4 a supposé :
[...]

Le #19220691
Dans son message précédent, Azo4 a écrit :
;o)))

[je me suis adapté à mon interlocuteur!]

Excuse moi Serge, ça n'était destiné à toi !!!! :D)))
C'était juste pour continuer sur ta lancée ! Je trouvais qu'il manquait
quelque chose !!!

Bonne journée, à toi... ;)

Circé