Je ne peux pas imprimer une texture sur la page ou une trame?

1 réponse
texture et rame
Sur une page en cours,lorsque j'ajoute une trame ou texture,elle praraissent
mais en aperçu pas et en impression non plus alors qu'une image couleur
s'imprime bien?

1 réponse

Circé
texture et rame avait prétendu :
Sur une page en cours,lorsque j'ajoute une trame ou texture,elle praraissent
mais en aperçu pas et en impression non plus alors qu'une image couleur
s'imprime bien?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80