je peux pas j'ai concert philarmonique de noel.

2 réponses
Dominique Lehmann
à l'heure de la 1ere cuite de la journée chez tous les gros cons on
regarde le concert de noel en mondiovision (y'en a 1 par chaine),
chacun ses heures de culture.
--

2 réponses

Dominique Lehmann
Dominique Lehmann faisait valoir sa science:

à l'heure de la 1ere cuite de la journée chez tous les gros cons on
regarde le concert de noel en mondiovision (y'en a 1 par chaine),
chacun ses heures de culture.
--

Les concerts philarmoniques-à-la-tv ça me donne envie de m'étaler de la
crème-nivéa, comme dans la pub.

--
Dominique Lehmann
Dominique Lehmann faisait valoir sa science:

>
> à l'heure de la 1ere cuite de la journée chez tous les gros cons on
> regarde le concert de noel en mondiovision (y'en a 1 par chaine),
> chacun ses heures de culture.
> --

Les concerts philarmoniques-à-la-tv ça me donne envie de m'étaler de
la crème-nivéa, comme dans la pub.

--

C'est le concert on va se faire chier je vais m'étaler un peu de
crème-nivéa, je me suis dis.

Vous serez très obligés de nous éviter la version gospel du concert
télévisé, le gospel ça les pèle.