je peux pas j'ai concert philarmonique de noel.

Le
Dominique Lehmann
à l'heure de la 1ere cuite de la journée chez tous les gros cons on
regarde le concert de noel en mondiovision (y'en a 1 par chaine),
chacun ses heures de culture.
Dominique Lehmann
Le #26331679

--

Les concerts philarmoniques-à-la-tv ça me donne envie de m'étaler de la
crème-nivéa, comme dans la pub.

--
Dominique Lehmann
Le #26331678

> [...]
> chacun ses heures de culture.
> --

Les concerts philarmoniques-à-la-tv ça me donne envie de m'étaler de

C'est le concert on va se faire chier je vais m'étaler un peu de
crème-nivéa, je me suis dis.

Vous serez très obligés de nous éviter la version gospel du concert
télévisé, le gospel ça les pèle.