je ne peux pas lire ma messagerie

élodie
bonjour,

j'ai un message important a lire et quand je veux allez voir mes messages
hotmail sa me met que c'est pas disponible temporairement il dise que sa ne
dure que 4 heures mais sa fait plus de dix heures j'ai des messages tres
important et je peux pas les voir qui peux m'aider svp ?

Mysoft
Bonjour,

As tu fait une autre tentative ?

Ici en tous les cas Hotmail fonctionne...

"élodie" <é a écrit dans le message de news:

[...]

élodie
merci pour ta réponse j'ai reesayer sur 4 pc differents rien a faire meme le
hotmail de mon pere ne marche pas mais celui de mon frere si je sais pas quoi
faire

"Mysoft" wrote:

> [...]

> dure que 4 heures mais sa fait plus de dix heures j'ai des messages tres
> important et je peux pas les voir qui peux m'aider svp ?

Mysoft
Bonsoir,

Essais là:
http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct24632819&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&idd855