Je ne peux pas supprimer les règles que j'ai créées

Le
Hervé Dubugnon
J'utilise outlook 2003 et j'ai créé quelques règles pour trier les messages
dès leurs arrivée dans ma boite de réception. Mais maintenant je ne peux plus
supprimer certaines règles.

Comment puis-je y remédié ? Car il y en a certaines que je n'utilise plus ou
qui se trouvent à double..

Merci de votre réponse.
JièL
Le #343533
Bonjour à vous aussi Hervé Dubugnon

Le 15/12/2007 11:17 vous avez écrit ceci :
J'utilise outlook 2003 et j'ai créé quelques règles pour trier les messages
dès leurs arrivée dans ma boite de réception. Mais maintenant je ne peux plus
supprimer certaines règles.

"Plus les supprimer" comment ? La suppression donne un message d'erreur ?
Vous avez essayé des les exportez et de les réimporter ?

Merci de votre réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Hervé Dubugnon
Le #343511
J'ai tout essayé mais rien ne se passe.
Le bouton supprimer reste inactif sur toutes les règles que j'ai créées.
?!?!?!?!??!
Que faire ?!?!?!?

[...]

laurent.steinberg
Le #344485
Bjr,

je vous apporte cette réponse car j'ai eu le même et voici la
solution, un peu compliquée mais qui fonctionne :
http://support.microsoft.com/kb/924297/fr

Cdt

On 16 déc 2007, 09:49, Hervé Dubugnon
[...]

La FAQ Outlook est là :http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO- Masquer le texte des messages pré cédents -

JièL
Le #344484
Bonjoir(c) laurent steinberg

Le 04/01/2008 13:38 vous avez écrit ceci :
Bjr,

je vous apporte cette réponse car j'ai eu le même et voici la
solution, un peu compliquée mais qui fonctionne :
http://support.microsoft.com/kb/924297/fr

merci pour cette info, ça peut toujours servir
ceci dit, la tradukalakon est incompréhensible, pourrie d'erreurs et de
non sens, préférez la VO : http://support.microsoft.com/kb/924297/en-us
Même si j'ai horreur des articles en nenglé, je les préfère aux traduc mal
foutues.