Je ne peux pas visionner

2 réponses
HPA
Bonjour
J'ai reçu un diaporama fait avec PowerPoint 2007, j'ai alors installé La
visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 l'installation s'est déroulé
normalement. Quand je clique sur la commande "Visionneuse Microsoft Office
PowerPoint 2007" rien ne se passe, c'est quoi le problème.

Merci

2 réponses

Tisane
Bonjour "HPA",

J'ai reçu un diaporama fait avec PowerPoint 2007, j'ai alors installé La
visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 l'installation s'est déroulé
normalement. Quand je clique sur la commande "Visionneuse Microsoft
Office PowerPoint 2007" rien ne se passe, c'est quoi le problème.

As-tu essayé de double-cliquer directement sur ton diaporama ?
Enregistre-le d'abord sur ton disque et vérifie que l'association de fichier
se fait bien avec la visionneuse.

--
Tisane

HPA
Bonjour Tisane

Merci pour votre réponse, ça réglé mon problème.

HPA

"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour "HPA",

J'ai reçu un diaporama fait avec PowerPoint 2007, j'ai alors installé La
visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 l'installation s'est déroulé
normalement. Quand je clique sur la commande "Visionneuse Microsoft
Office PowerPoint 2007" rien ne se passe, c'est quoi le problème.

As-tu essayé de double-cliquer directement sur ton diaporama ?
Enregistre-le d'abord sur ton disque et vérifie que l'association de
fichier se fait bien avec la visionneuse.

--
Tisane