Je ne peux pas visionner

Le
HPA
Bonjour
J'ai reçu un diaporama fait avec PowerPoint 2007, j'ai alors installé La
visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007 l'installation s'est déroulé
normalement. Quand je clique sur la commande "Visionneuse Microsoft Office
PowerPoint 2007" rien ne se passe, c'est quoi le problème.

Tisane
Le #837154
Bonjour "HPA",

[...]

As-tu essayé de double-cliquer directement sur ton diaporama ?
Enregistre-le d'abord sur ton disque et vérifie que l'association de fichier
se fait bien avec la visionneuse.

--
Tisane

HPA
Le #837153
Bonjour Tisane

Merci pour votre réponse, ça réglé mon problème.

HPA

"Tisane"
Bonjour "HPA",