je ne peux plus désinstaller des programme ni installer

Le
kamomille
bonjour,je ne peux plus installer ou désintaller de programme
voimà ce que ça me dit
impossible d'accéder au service windows installer ceci peux se produire si
windows est en mode sans échec ou si le programe de windows n'est pas bien
installé contacter votre support technique pour assistance.
avez vous une idée de ce que ça peut être je suis avec xp
merci d'avance pour votre aide
Kamo
JF
Le #1057828
*Bonjour kamomille* !

[...]

Essayer :
Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
Salutations, Jean-François