je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien

Le
68
bonjour,

et voila encore une nouvelle fantaisie de internet 7!!

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien!
quand je clique sur - fichier - envoyer.
les cases ne sont plus grisées..???

décidément je comprend spourkoi tout le monde est sur firefox

mercia tous
Didier [MVP]
Le #6922001
[...]

Ben moi je suis pas sur Firefox :-)

Bon c'est vrai il est aussi sur ma machine, mais juré je ne m'en sert pas.
Didier.

technicland
Le #6934401
Dans le message de news 68 nous a dit :
[...]

Bonjour
dans outils / options internet onglet programmes le programme de messagerie
par defaut est il bien defini ?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

68
Le #6934391
oui!
j'ai mis windows mail!!
je me demande si cela ne viendrait pas du fait ke hier j'ai installé windows
live mail ....ki parait mieux ke windows mail...???

"technicland" message de news:uUajIT%
[...]

Le #6934381
[...]

Bponsoir
c'est surement cela!

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

68
Le #6934371
et bien non! Jai pas de chances..Jai réinstaller windows live mail et je ne
peux tjrs pas envoyer le sles pages internet!!!
existe t'il une barre pour envoyer le courrier???

"technicland" message de groupe de discussion : uymJ8P$
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6936191
Bonsoir !

Est-ce que le problème est uniquement dans IE ? Ou aussi avec
l'explorateur de Windows ?
Dans le 1er cas, c'est un problème IE, dans l'autre, c'est
vraisemblablement une config dans Windows (dans ce cas, suivre la piste
indiquée par Laurent)

@+

Michel Claveau
68
Le #6936151
non! c'est ie7 ki est en cause et windwos live mail!! cela fait 1 jour ke je
bosse là-dessus ...et je ne trouve pas....

zut....

e5Syx3$