je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien

7 réponses
bonjour,

et voila encore une nouvelle fantaisie de internet 7!!

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien!
quand je clique sur - fichier - envoyer....
les cases ne sont plus grisées.....???

décidément je comprend spourkoi tout le monde est sur firefox...

mercia tous

7 réponses

Didier [MVP]
"68" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

et voila encore une nouvelle fantaisie de internet 7!!

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien!
quand je clique sur - fichier - envoyer....
les cases ne sont plus grisées.....???

décidément je comprend spourkoi tout le monde est sur firefox...

mercia tous

Ben moi je suis pas sur Firefox :-)

Bon c'est vrai il est aussi sur ma machine, mais juré je ne m'en sert pas.
Didier.

technicland
Dans le message de news 68 nous a dit :
bonjour,

et voila encore une nouvelle fantaisie de internet 7!!

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien!
quand je clique sur - fichier - envoyer....
les cases ne sont plus grisées.....???

décidément je comprend spourkoi tout le monde est sur firefox...

Bonjour
dans outils / options internet onglet programmes le programme de messagerie
par defaut est il bien defini ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

oui!
j'ai mis windows mail!!
je me demande si cela ne viendrait pas du fait ke hier j'ai installé windows
live mail ....ki parait mieux ke windows mail...???

"technicland" a écrit dans le
message de news:uUajIT%
Dans le message de news 68 nous a dit :
bonjour,

et voila encore une nouvelle fantaisie de internet 7!!

depuis ce matin je ne peux plus envoyer de page internet ni de lien!
quand je clique sur - fichier - envoyer....
les cases ne sont plus grisées.....???

décidément je comprend spourkoi tout le monde est sur firefox...

Bonjour
dans outils / options internet onglet programmes le programme de
messagerie par defaut est il bien defini ?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Dans le message de news 68 nous a dit :
oui!
j'ai mis windows mail!!
je me demande si cela ne viendrait pas du fait ke hier j'ai installé
windows live mail ....ki parait mieux ke windows mail...???

Bponsoir
c'est surement cela!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

et bien non! Jai pas de chances..Jai réinstaller windows live mail et je ne
peux tjrs pas envoyer le sles pages internet!!!
existe t'il une barre pour envoyer le courrier???

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : uymJ8P$
Dans le message de news 68 nous a dit :
oui!
j'ai mis windows mail!!
je me demande si cela ne viendrait pas du fait ke hier j'ai installé
windows live mail ....ki parait mieux ke windows mail...???

Bponsoir
c'est surement cela!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Est-ce que le problème est uniquement dans IE ? Ou aussi avec
l'explorateur de Windows ?
Dans le 1er cas, c'est un problème IE, dans l'autre, c'est
vraisemblablement une config dans Windows (dans ce cas, suivre la piste
indiquée par Laurent)

@+

Michel Claveau
non! c'est ie7 ki est en cause et windwos live mail!! cela fait 1 jour ke je
bosse là-dessus ...et je ne trouve pas....

zut....

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :
e5Syx3$
Bonsoir !

Est-ce que le problème est uniquement dans IE ? Ou aussi avec
l'explorateur de Windows ?
Dans le 1er cas, c'est un problème IE, dans l'autre, c'est
vraisemblablement une config dans Windows (dans ce cas, suivre la piste
indiquée par Laurent)

@+

Michel Claveau