je ne peux plus ouvrir directement en cliquant sur un lien

le papa d''harry
bonjour les amis
depuis qq jours,il m'est impossible d'acceder directement a une info dans un
message du type "lien"
lorsque je clique sur ce lien,le message suivant s'affiche
"cette opérationa été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.contactez votre administrateur systeme"

j'ai cherché a résoudre ce pb sans succes alors je fais appel à vous
(j'ignore comment annuler ces restrictions?)

merci pour votre aide

***FRGE***
[...]

Ouvrir le navigateur Internet Explorer:

Pour IE6.
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Pour IE7 c'est dans l'onglet "Avancés", "Rétablir les paramètres
Avancés"

--
***FRGE***

le papa d''harry
merci beaucoup,cela parait simple,encore fau-il le savoir
je sais moi que sur ce forum on trouve les réponses a nos questions
FRGE, tu es le meilleur (un coup de brosse ne fait de mal a personne)

j'ai récupéré les fonctions qui avaient disparues,je ne sais comment d'ailleur
encore merci et a la prochaine