JE NE PEUX PLUS OUVRIR UN DOCUMENT WORD

Le
orlia
Bonjour,
Je suis toujours obligée de passer par winword.exe dans l'éxécutable de démarrer, impossible d'ouvrir un dosier word par simple double clic, pourquoi? Si vous le savez, dites-le moi, mon ordi est un amilo, je suis sous XP pro pack 2, j'ai téléchargé le pack 3 quand "on" me l'a proposé j'ai aussi panda antivirus, je le signale parce qu'il me joue des petits tours désagréables en ce moment. Merci de votre aide.
Azo4
Le #17937111
un clic droit sur un doc word/ouvrir avec , choisir winword, cocher
"toujours ouvrir..." ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"orlia" news:
[...]

Richard_35
Le #17937091
Bonsoir Orlia,

Tu as certainement perdu la liaison ".doc" avec Word.
Dans l'explorateur :
- Outil/Option des dossiers/Types de fichiers
- Sélectionnes DOC
- Dans le cadre "Détails concernant l'extension DOC : Modifier puis
cherche winword.exe

Dis-nous et bon courage,
Richard.

[...]

mohsine assimi