JE NE PEUX PLUS OUVRIR UN DOCUMENT WORD

orlia
Bonjour,
Je suis toujours obligée de passer par winword.exe dans l'éxécutable de démarrer, impossible d'ouvrir un dosier word par simple double clic, pourquoi? Si vous le savez, dites-le moi, mon ordi est un amilo, je suis sous XP pro pack 2, j'ai téléchargé le pack 3 quand "on" me l'a proposé... j'ai aussi panda antivirus, je le signale parce qu'il me joue des petits tours désagréables en ce moment. Merci de votre aide.

Azo4
un clic droit sur un doc word/ouvrir avec , choisir winword, cocher
"toujours ouvrir..." ne suffit pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"orlia" a écrit dans le message de
[...]

Richard_35
Bonsoir Orlia,

Tu as certainement perdu la liaison ".doc" avec Word.
Dans l'explorateur :
- Outil/Option des dossiers/Types de fichiers
- Sélectionnes DOC
- Dans le cadre "Détails concernant l'extension DOC : Modifier puis
cherche winword.exe

Dis-nous et bon courage,
Richard.

"orlia" a écrit dans le message de news:

[...]

mohsine assimi
si le problem persiste formater le
Azo4
> si le problem persiste formater le

????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

" mohsine assimi" a écrit dans le message de
si le problem persiste formater le