je ne peux plus ouvrir un fichier dans excel

Le
JOCE
lorsque je veux ouvrir un fichier excel on me dit qu'on ne trouve pas ce
dossier, alors un message de windows office professionnel m'indique qu'il ne
retrouve pas le programme, alors que je m'en sers tous les jours ? Je suis
très très néophite en bureautique. Peux-t-on maider SVP ? Merci.
MichDenis
Le #4491171
Comment essaies-tu d'ouvrir ton fichier ?
- En double-cliquant sur ce dernier dans l'explorateur Windows
- ou par le menu fichier / ouvrir de l'application Excel

Est-ce l'application Excel que tu ne réussis pas à ouvrir qui provoque le message d'erreur
ou lorsque tu double-cliques sur un fichier dans l'explorateur windows ?

Essaie ceci :
Tu ouvres Excel , et à partir de la barre des menus / outils / Options /
onglet général / tu décoches l'option : "ignorer les autres applications"