Je ne peux plus réduire les fenêtres

Le
lapache
Bonjour,
A la suite de je ne sais plus quelle manip je n'arrive plus à réduire la
taille des mes fenêtres Excel .
Je suis toujours à la taille maxi.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire pour retrouver cette fonction?
Je suis sous Office 2000
Merci d'avance
Merguez07
Le #18856601
as tu essayé par le menu Fenêtre/Réorganiser

xavier

lapache a écrit :
[...]

Le #18857791
Merci pour ta réponse.
Mais avec ce menu ça n'apporte aucune amélioration.

"Merguez07" news:

lapache a écrit :
[...]

Laurent
Si le problème ne se pose pas sur tous les documents, il s'agit peut être de
documents dont le classeur est protégé. Il faut donc enlever cette protection
pour pouvoir modifier la taille des fenêtres.

Laurent

"lapache" a écrit :

Merci pour ta réponse.
Mais avec ce menu ça n'apporte aucune amélioration.

"Merguez07" news:
> as tu essayé par le menu Fenêtre/Réorganiser
>
> xavier

lapache
Le #18858781
Si , le problème se pose bien pour tous les documents.
En fait hier soir j'avais vu sur PC Astuces qu'il était possible d'afficher
sur l'écran de son PC 2 pages côte à côte en chargeant un logiciel appelé
AeroSnap.
Cette fonction me plaisait bien parce que c'est souvent ce dont j'ai besoin
: comparer les données figurant dans un tableau avec un autre tableau.

A la première utilisation ça a fonctionné impeccable . Et puis mes fenêtres
Excel se sont bloqué dans la taille maxi . J'ai désinstallé AeroSnap . J'ai
désinstallé et réinstallé Office 2000 mais rien n'y fait .

"Laurent" news:
Bonjour,