Je ne peux plus rien écrire. Pourquoi ?

T.P
Ayant écrit des textes auparavant, microsoft word s'est d'un seul coup mis à
ne plus marcher comme avant, refusant que j'accède aux différentes options
Cela me met dans l'embarras car j'aime bien utilisé word 2007
Voilà
Si vous arrivez à un trouver où est le problème, je vous en serai très
reconnaissant
Thibaut Paquit
tp_du_62@hotmail.fr

Geo
Bonjour

[...]

Office est un produit payant.
Soit vous avez une version d'essai et elle est limitée dans le temps.
Soit vous avez acheté cette version et vous ne l'avez pas activée.

--
A+