Je ne peux plus rien écrire. Pourquoi ?

1 réponse
T.P
Ayant écrit des textes auparavant, microsoft word s'est d'un seul coup mis à
ne plus marcher comme avant, refusant que j'accède aux différentes options
Cela me met dans l'embarras car j'aime bien utilisé word 2007
Voilà
Si vous arrivez à un trouver où est le problème, je vous en serai très
reconnaissant
Thibaut Paquit
tp_du_62@hotmail.fr

1 réponse

Geo
Bonjour

Ayant écrit des textes auparavant, microsoft word s'est d'un seul coup mis à
ne plus marcher comme avant, refusant que j'accède aux différentes options
Cela me met dans l'embarras car j'aime bien utilisé word 2007
Voilà
Si vous arrivez à un trouver où est le problème, je vous en serai très
reconnaissant

Office est un produit payant.
Soit vous avez une version d'essai et elle est limitée dans le temps.
Soit vous avez acheté cette version et vous ne l'avez pas activée.

--
A+