Je ne peux plus rien séléctioner un texte word ni avec souris, n i

Le
Mathieu Ouédraogo
La sélection est désactivé avec mon word. Ni avec la souris, ni avec les
touches pad, avec la souris je ne peux même pas faire défilier la barre de
défilement.

Par contre, avec les touches haut et bas, j'arrive à me déplacer au travers
de mon texte et de faire une sélection, en somme ça marche de cette manière.

A noter que la souris n'a pas de défaut puisqu'elle marche ailleurs ds les
autres applications correctement. Par exemple sur une page qqcq (html,
autres).

Merci de votre aie urgente car je suis bloqué.
Bien cordialement
Geo
Le #1677142

[...]

Avez-vous essayer de redémarrer Word ?
et si ça ne suffit pas : tout le poste ?

--
A+

Anacoluthe
Le #1677141
Bonjour à vous aussi !!!

'Mathieu Ouédraogo' nous a écrit ...
[...]

1) Vous oubliez l'essentiel : votre version Word !!!

2) Il n'y a jamais rien d' URGENT sur un forum d'entraide
entre utilisateurs bénévoles

3) Lancez Word en mode sans échec (Touche Ctrl enfoncée)

4) Si ça va mieux en mode sans échec, réparez Word en le réinitialisant:

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO

Geo
Le #1677138
Bonjour à Anacoluthe

Je pensais surtout à un enregistrement de macro lancé sans s'en
apercevoir.
Sinon, il m'arrive que le copier / coller ne fonctionne plus (pas plus
tard qu'hier) un simple redémarrage suffit à remettre les choses en
ordre.

--
A+