JE NE PEUX RIEN éCRIRE

Le
office word
quand j'ouvre office word celui ci s'ouvre mais je ne peux plus rien écrire.
Azo4
Le #19274861
tu as dû oublié de lui dire bonjour

cependant ta version d'essai a fait ...son temps!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"office word" message de news:
quand j'ouvre office word celui ci s'ouvre mais je ne peux plus rien
écrire.

Herser
Le #19274851
office word wrote:
quand j'ouvre office word celui ci s'ouvre mais je ne peux plus rien
écrire.

Bonjour aussi
Sans doute tu ne nous liras jamais.
Mais d'auutres peuvent nous lire.
Alors :
- tout d'abord nous ne sommes pas des robots, ni des salariés de Microsoft.
Mais des bénévoles qui prennent de leur temps pour aider.
Un petit bonjour nous va mieux.
Tu es sans doute arrivé ici après un questionnement robotisé.
Donc MS est bien autant fautif.

- pour la question, il y a quelque risque que ton PC possède une version
Office d'essai
Cette version n'est valable que le temps d'un test, puis l'écriture se
désactive.
On ne peut que consulter.
Pour le savoir regarde le ? "A propos de" dans Word ou Excel ou...

- Donc il te reste :
à acquérir une licence complète, après désinstallation de la version
d'essai :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
ou à installer une suite gratuite comme Open Office

Herser