je possède office étudiants 2003 j'ai besoin d'access 2003??

Access 2003
Bonjour,
je suis étudiant et possède Office édition Etudiants, Enseignants et Elèves
2003.
J'ai absolument besoin de complèter ma version d'Office avecle programme
Access 2003 pour mes cours d'informatique et je ne sais vraiment pas comment
faire??
Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour,

Si tu tapes ta ville en critère de recherche sur la page suivante, tu
auras la liste de tous les partenaires de ton coin qui pourront te
donner ce renseignement directement.
https://solutionfinder.microsoft.com/Partners/PartnersDirectory.aspx

En ce jour mémorable du jeudi 27/09/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :