Je préfère lire que regarder Secret Story

7 réponses
Dr Hope
C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à essance)

7 réponses

Secteur6
On Mon, 19 Jul 2010 14:19:24 +0200, Dr Hope
wrote:

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à essance)

Vous lisez la cage ?

Secret Story 4 : Amélie se met toute la maison à dos alors que...
Julie et Maxime font leur retour dans la maison !

il y a 23 min
Pure People Purepeople.com

*
Buzzer !
*
o
Share
o
retweet
* Envoyer
* Imprimer

Précédemment dans Secret Story... Les évènements se suivent à un
rythme tel que l'on est presque perdu. Voici ce qu'il faut retenir :
Ahmed a été exclu en pleine nuit vendredi dernier en raison de son
comportement inadmissible (il avait pris Alexandre le vampire comme
tête de Turc et sans doute comme punching-ball). Julie (élue de la
Voix) n'est plus dans la maison, elle est désormais dans l'antichambre
(la sacrifiée Chrismaëlle a découvert que Julie était responsable de
son éviction du premier jour et elles ont échangé leurs places) avec
Maxime. Ce qui tombe bien puisque Julie et Maxime sont désormais
accros l'un à l'autre ! Une bonne nouvelle sauf pour Senna qui
roucoulait avec Julie il y a encore quelques jours... Heureusement,
pas de problème pour le chaud lapin qui s'est vite consolé avec...
Amélie. Cette ex-sacrifiée, qui a pu revenir dans la maison vendredi
dernier, est d'ailleurs en train de secouer le loft : hier soir, cette
grande gueule (dont le secret est d'être un Don Juan au féminin) a été
l'origine d'un gros clash avec Shine (qui a même provoqué les larmes
de cette dernière). Depuis, elles ne se parlent plus... et ce
règlement de comptes a affecté toute la maison. Lire la suite
l'article
Photos/Vidéos liées
Secret Story 4 : Amélie se met toute la maison à dos alors que...
Julie et Maxime font u2026Plus Agrandir la photo
Articles liés

* Secret Story 4 : bientôt un nouveau couple ?
* Secret Story : L'idylle entre Maxime et Julie fait parler
* Secret Story 4 : tout sur la relation entre Amélie et Senna ce
soir dans la quotidienne
* Plus d'articles sur : Secret Story

Discussion: Secret Story

LE COME-BACK ! En cette soirée de prénominations (Julie ou Maxime va
être prénominé-e-), la Voix annonce que les enfermés... vont revenir
dans la maison des secrets ! Ou plutôt venir tout court pour Maxime
qui n'a pas encore eu la chance d'y entrer ! Comment vont-ils être
accueillis ?

Amélie versus Shine (suite) : hier soir, un gros clash a donc eu lieu
entre les filles. Amélie accusant Shine de parler dans son dos et
inversement. Il n'a fallu que quelques phrases pour que la
conversation parte en Chupa Chups au cours de la soirée.

Amélie + Senna = bientôt des bisous ? Senna se remet finalement bien
de voir que Julie a officialisé avec Maxime puisque le voilà qui
s'intéresse à Amélie. Ils ont même couché ensemble ! Non, non, non...
ce n'est pas ce que vous croyez ! Ils n'ont rien fa... lire la suite
de l'article sur purepeople.com
Marc Lepetit
Dr Hope a écrit :

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à
essance)

Proust, Schopenhauer ?
Secteur6
On Mon, 19 Jul 2010 18:11:14 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Dr Hope a écrit :

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à
essance)

Proust, Schopenhauer ?

Gala, Voici, Sextapes.
Marc Lepetit
Secteur6 a écrit :

On Mon, 19 Jul 2010 18:11:14 +0200, "Marc Lepetit"
wrote:

Dr Hope a écrit :

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à
essance)

Proust, Schopenhauer ?

Gala, Voici, Sextapes.

Je ne connais que la première des trois :
<http://i66.servimg.com/u/f66/11/86/10/10/peint_26.jpg>
Justin Bieber
On Mon, 19 Jul 2010 14:19:24 +0200, Dr Hope
wrote:

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à essance)

et n'oubliez pas de vous enduire les aisselles de axe fresh up et
d'enfiler votre concombre dans un étui en caoutchouc mannix avant de
faire un bébé !
promer
In news:,
Justin Bieber typed:
snip

loll le pseudo
PrinceOfPersia
Le 20/07/2010 01:12, Justin Bieber a écrit :
On Mon, 19 Jul 2010 14:19:24 +0200, Dr Hope
wrote:

C'est plus sain et cette année les protagonistes sont si ternes (à essance)

et n'oubliez pas de vous enduire les aisselles de axe fresh up et
d'enfiler votre concombre dans un étui en caoutchouc mannix avant de
faire un bébé !

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´