je présente...

9 réponses
delestaque
Salut toutes et tous !

Je présente mes excuses pour les misères que j'ai faites à Noëlle Adam, que
j'avais affublée d'un surnom peu valorisant,, ceci pour rigoler, mais bon, les
plus courtes sont les meilleures, et je me laisse souvent aller trop loin,
après, pris à mon propre jeu, je dérape.
Qu'elle veuille bien m'excuser, et je n'attends bien sûr rien en retour.
Je présente des excuses également à Octave, là, je dois m'expliquer parce qu'il
y a eu une erreur d'interprétation, je parlais du fait que j'avais cru ( nous
avions cru ? ) qu'il était débutant quand il est arrivé ici, mais il y a eu
confusion, désolé, ce qui a pu le blesser, qu'il sache que ce n'était pas mon
intention, c'est pour ça que j'ai dit " imposteur " , le mot est trop fort bien
entendu, j'ai tendance à forcer un peu la dose, à en faire un peu trop, pour
être caricatural.
S'il se trouve que certains aient été blessés par mes propos, je leur demande
également d'accepter mes excuses.*
Je présente aussi mes excuses à Melmoth.
C'est la fin du jeu.

--
Ricco

(*) dans les personnes qui auraient pu être blessées par mes propos, je n'inclue
pas Filh duquel j'ai moi-même subi les assauts continuels.
En revanche j'accepterais les siennes.

9 réponses

Maurice
"delestaque" a écrit dans le message de news:

Je présente mes excuses pour les misères

adieu cocoricoco, bon vent .........
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4df8a433$0$12841$
Salut toutes et tous !

Je présente mes excuses pour les misères que j'ai faites à Noëlle Adam,
que j'avais affublée d'un surnom peu valorisant,, ceci pour rigoler, mais
bon, les plus courtes sont les meilleures, et je me laisse souvent aller
trop loin, après, pris à mon propre jeu, je dérape.
Qu'elle veuille bien m'excuser, et je n'attends bien sûr rien en retour.
Je présente des excuses également à Octave, là, je dois m'expliquer parce
qu'il y a eu une erreur d'interprétation, je parlais du fait que j'avais
cru ( nous avions cru ? ) qu'il était débutant quand il est arrivé ici,
mais il y a eu confusion, désolé, ce qui a pu le blesser, qu'il sache
que ce n'était pas mon intention, c'est pour ça que j'ai dit " imposteur
" , le mot est trop fort bien entendu, j'ai tendance à forcer un peu la
dose, à en faire un peu trop, pour être caricatural.
S'il se trouve que certains aient été blessés par mes propos, je leur
demande également d'accepter mes excuses.*
Je présente aussi mes excuses à Melmoth.
C'est la fin du jeu.

--
Ricco

(*) dans les personnes qui auraient pu être blessées par mes propos, je
n'inclue pas Filh duquel j'ai moi-même subi les assauts continuels.
En revanche j'accepterais les siennes.

Qu'est-ce qui t'arrive mon Ricco, on t'a annoncé que tu en avais
plus que pour 3 mois et tu veux monter au ciel la tête haute, alors tu
débutes ta période expiatoire pour toutes tes vannes plus ou moins
foireuses, quoique Mémé Tipiak c'était assez drôle, mais pas
bien méchant au fond.

http://image.toutlecine.com/photos/b/a/r/barabbas-1962-07-g.jpg
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4df8a433$0$12841$
Salut toutes et tous !

Je présente mes excuses pour les misères que j'ai faites à Noëlle Adam,
que j'avais affublée d'un surnom peu valorisant,, ceci pour rigoler, mais
bon, les plus courtes sont les meilleures, et je me laisse souvent aller
trop loin, après, pris à mon propre jeu, je dérape.
Qu'elle veuille bien m'excuser, et je n'attends bien sûr rien en retour.
Je présente des excuses également à Octave, là, je dois m'expliquer parce
qu'il y a eu une erreur d'interprétation, je parlais du fait que j'avais
cru ( nous avions cru ? ) qu'il était débutant quand il est arrivé ici,
mais il y a eu confusion, désolé, ce qui a pu le blesser, qu'il sache
que ce n'était pas mon intention, c'est pour ça que j'ai dit " imposteur
" , le mot est trop fort bien entendu, j'ai tendance à forcer un peu la
dose, à en faire un peu trop, pour être caricatural.
S'il se trouve que certains aient été blessés par mes propos, je leur
demande également d'accepter mes excuses.*
Je présente aussi mes excuses à Melmoth.
C'est la fin du jeu.

--
Ricco

(*) dans les personnes qui auraient pu être blessées par mes propos, je
n'inclue pas Filh duquel j'ai moi-même subi les assauts continuels.
En revanche j'accepterais les siennes.

Qu'est-ce qui t'arrive mon Ricco, on t'a annoncé que tu en avais
plus que pour 3 mois et tu veux monter au ciel la tête haute, alors tu
débutes ta période expiatoire pour toutes tes vannes plus ou moins
foireuses, quoique Mémé Tipiak c'était assez drôle, mais pas
bien méchant au fond.

http://image.toutlecine.com/photos/b/a/r/barabbas-1962-07-g.jpg

ps/tiens je vais faire comme filoche le flou du roi, je vais citer les
bonz'auteurs :

"Le lâche, c'est celui qui regrette"

J.P. Tartre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 15/06/11 19:17, Marechal Nouvoilat a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive mon Ricco, on t'a annoncé que tu en avais
plus que pour 3 mois et tu veux monter au ciel la tête haute, alors tu
débutes ta période expiatoire pour toutes tes vannes plus ou moins
foireuses, quoique Mémé Tipiak c'était assez drôle, mais pas
bien méchant au fond.

Ah, enfin quelqu'un qui va m'expliquer...Maréchal, je peux savoir d'où
ça sort et ce qui fait que c'est drôle ? J'ai cessé de lire ricco avant
qu'il ne me donne ce surnom, je n'étais pas au courant sauf depuis peu,
donc il me manque des élements et quelqu'un devrait bien faire l'effort
de satisfaire ma curiosité. J'ai entendu à peu près toutes les vannes
possibles sur mon nom, basiquement des variantes autour de Mère Noëlle,
et on devrait t'appeler Eve, mais sur Mémé Tipiak je reste perplexe.

Noëlle Adam
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : itar50$r1b$
Le 15/06/11 19:17, Marechal Nouvoilat a écrit :

Qu'est-ce qui t'arrive mon Ricco, on t'a annoncé que tu en avais
plus que pour 3 mois et tu veux monter au ciel la tête haute, alors tu
débutes ta période expiatoire pour toutes tes vannes plus ou moins
foireuses, quoique Mémé Tipiak c'était assez drôle, mais pas
bien méchant au fond.

Ah, enfin quelqu'un qui va m'expliquer...Maréchal, je peux savoir d'où ça sort
et ce qui fait que c'est drôle ? J'ai cessé de lire ricco avant qu'il ne me
donne ce surnom, je n'étais pas au courant sauf depuis peu, donc il me manque
des élements et quelqu'un devrait bien faire l'effort de satisfaire ma
curiosité. J'ai entendu à peu près toutes les vannes possibles sur mon nom,
basiquement des variantes autour de Mère Noëlle, et on devrait t'appeler Eve,
mais sur Mémé Tipiak je reste perplexe.

Noëlle Adam

c'était une blague sur les bretonnes, pas plus que ça, basée sur un spot
publicitaire, ceci dit, bon, je t'ai malgré tout présenté mes excuses,
visiblement sans effet, je suis désolé.

--
Ricco
André
delestaque vient de nous annoncer
c'était une blague sur les bretonnes, pas plus que ça, basée sur un
spot publicitaire, ceci dit, bon, je t'ai malgré tout présenté mes
excuses, visiblement sans effet, je suis désolé.

http://www.wat.tv/video/publicite-soeurs-tipiak-32omp_2flc9_.html

--
Andre
Yannick Patois
Salut,

Merci.

Yannick

On 06/15/2011 02:23 PM, delestaque wrote:
Salut toutes et tous !

Je présente mes excuses pour les misères que j'ai faites à Noëlle Adam,
que j'avais affublée d'un surnom peu valorisant,, ceci pour rigoler,
mais bon, les plus courtes sont les meilleures, et je me laisse souvent
aller trop loin, après, pris à mon propre jeu, je dérape.
Qu'elle veuille bien m'excuser, et je n'attends bien sûr rien en retour.
Je présente des excuses également à Octave, là, je dois m'expliquer
parce qu'il y a eu une erreur d'interprétation, je parlais du fait que
j'avais cru ( nous avions cru ? ) qu'il était débutant quand il est
arrivé ici, mais il y a eu confusion, désolé, ce qui a pu le blesser,
qu'il sache que ce n'était pas mon intention, c'est pour ça que j'ai dit
" imposteur " , le mot est trop fort bien entendu, j'ai tendance à
forcer un peu la dose, à en faire un peu trop, pour être caricatural.
S'il se trouve que certains aient été blessés par mes propos, je leur
demande également d'accepter mes excuses.*
Je présente aussi mes excuses à Melmoth.
C'est la fin du jeu.

--
_/ Yannick Patois ___________________________________________________
| web: http://feelingsurfer.net/garp/ | Garp sur irc undernet |
| email: | |
delestaque
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4df929fd$0$30769$
delestaque vient de nous annoncer
c'était une blague sur les bretonnes, pas plus que ça, basée sur un
spot publicitaire, ceci dit, bon, je t'ai malgré tout présenté mes
excuses, visiblement sans effet, je suis désolé.

http://www.wat.tv/video/publicite-soeurs-tipiak-32omp_2flc9_.html

--
Andre

bien d'avoir retrouvé ce spot, André, et bon, les soeurs Tipiak sont plutôt
sympathiques, mais je crois que Noëlle ne regarde pas la télé.
J'avais bien aimé " pirates " et justement leurs produits sont excellents et
j'en consomme très souvent.

--
Ricco
delestaque
"Yannick Patois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4df9970d$0$27523$
Salut,

Merci.

Yannick

C'est moi qui te remercie.

--
Ricco