Je propose Zenwalk linux à Dell !

Le
Jules ALIX
P4nd1-P4nd4
Le #22404361
Dans son message précédent, NiKo a écrit :

Je fais partie de la catégorie 3 : Ne pas faire de bénévolat lors
d'interventions sur Windows, et saloper le boulot

Autrement dit, escroquer le monde

Je te promets qu'on te fiche la paix ensuite.

En effet, et on se fait même des ennemis en plus de se retrovuer en
justice

Quelle belle mentalité d'abrupti

(Bon, au tribunal, tu pourras toujours plaider l'incompétence...)
P4nd1-P4nd4
Le #22404351
NiKo a formulé ce mardi :

Parce qu'on va me mettre au tribunal parce que Windows merde ?

Non, pasque tu avoue saloper le boulôt
P4nd1-P4nd4
Le #22404471
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 26/07/2010 14:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé ce mardi :

Parce qu'on va me mettre au tribunal parce que Windows merde ?

Non, pasque tu avoue saloper le boulôt

C'est vrai ! J'avoue saloper le boulot ! J'installe un Windows sur un
ordinateur, je ne vois pas comment je pourrais me défendre. Car c'est
effectivement saloper le boulot qu'installer un système qui coute cher
et qui, on le sait tous, merde, vérole et plante à tout va ! Je plaide
coupable pour ce cas Monsieur le Juge.

Bon, tu seras à demi pardonné
P4nd1.P4nd4
Le #22400831
On 26. 07. 10 22:43, Jules ALIX wrote:
http://www.zenwalk-fr.org/accueil/
http://www.zenwalk.org/

http://fr.news.yahoo.com/16/20100726/ttc-dell-arrte-de-vendre-des-pc-avec-ubu-c2f7783.html

pour une fois qu'il y a pas grand chose à faire
pour que ça marche...

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne, et
il est même pré-installé sur le système ;>))

--
Vote P4nd4 vous salue et vous attends sur son blog

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Tonton Th
Le #22400941
On 07/26/2010 10:54 PM, P4nd1.P4nd4 wrote:

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne,

Prouve-le.
NiKo
Le #22400881
Le 26/07/2010 22:54, P4nd1.P4nd4 a écrit :
[...]

Ah ! Pourtant, quand on voit tous ceux qui nous disent que Windows ça
marche mieux ! J'aurais jamais cru un tel retournement de veste de ta
part. Quoi que ... Je comprends, tu nous à avoué aimer de plus en plus
Linux. Pour que tu comprennes, je te cite :

*Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne*

Tu pourras alors expliquer à BP ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1.P4nd4
Le #22400851
Le 26. 07. 10 23:07, Tonton Th a écrit :
On 07/26/2010 10:54 PM, P4nd1.P4nd4 wrote:

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne,

Prouve-le.

Des centaines de millions d'utilisateurs en font quotidiennement
l'expérience

--
Vote P4nd4 vous salue et vous attends sur son blog

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Doug713705
Le #22401381
Le 26/7/2010 23:16 dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1.P4nd4 nous
expliquait:

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne,

Prouve-le.

Des centaines de millions d'utilisateurs en font quotidiennement
l'expérience

Reste à savoir si l'expérience est probante.

--
Dans le dernier écho de ton dernier silence j'ai gardé pour la route ma
haine, ma rage et ma connerie. (H.F.T. Redescente climatisée)
On 07/26/2010 11:16 PM, P4nd1.P4nd4 wrote:

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne,

box"
Prouve-le.

Des centaines de millions d'utilisateurs en font quotidiennement
l'expérience

La dernière fois que j'ai vu démarrer un windows "out-of-the-box",
une des premières chose qu'il a réclamé, c'est une suite ésotérique
de chiffres et de lettres que à coté, la clef wpa2 de ma voisine,
c'est du camembert trop frais.
batyann811
Le #22402921
Le 26/07/2010 22:54, P4nd1.P4nd4 a écrit :

Je propose Windows 7: Il n'y a rien à faire pour que cela fonctionne, et
il est même pré-installé sur le système ;>))

Sauf :
- taper un code de licence à la con
- télécharger les mises à jour
- rebooter
- installer un antivirus (en passant éventuellement à la caisse)
- ha ! encore des mises à jour
- rebooter
- télécharger et installer un logiciel de mail
- merde ! encore des mises à jour
- rebooter
- activer l'affichage des extensions de fichier dans l'explorateur
- graver les 4 ou 5 DVD de restauration (comme si on avait pas déjà
payé assez cher pour les avoirs)
- installer un tas d'autre truc en plus
- rajouter un antispyware c'est plus prudent

Bref 3-4 heures d'éclate totale !