LeLapin
... et je ne reviendrai que lorsque Castagno sera reparu.

Bonne continuation,

Envoie ton mail, je te préviens dès qu'il revient.

--
LeLapin
Clea Molette
LeLapin a écrit :
... et je ne reviendrai que lorsque Castagno sera reparu.

Bonne continuation,

Envoie ton mail, je te préviens dès qu'il revient.

Il faudrait qu'on se cotisent pour lui payer un nouveau portable.
Lançons un castagnothon
rorodesbois
Le #22248571
"Clea Molette"
Il faudrait qu'on se cotisent pour lui payer un nouveau portable.
Lançons un castagnothon

Après le Vendettaton de Cauet, voici le Castagnoton de frtp...
Donnez avant de vous ruiner pour les vacances, ca après, avec la rentrée,
vous ne pourrez plus et puis vous devrez donner au télé-thons.
Elephant Man
Le #22248781
Clea Molette a écrit le 12/6/2010 19:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Subject: Lancement du Castagnothon

Pas de nom ou pseudo de contributeur dans le titre, merci.

Clea Molette
Le #22249201
Elephant Man a écrit :
Clea Molette a écrit le 12/6/2010 19:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Pas de nom ou pseudo de contributeur dans le titre, merci.

/
|_/|
|-- |
| |
_| | _
_ / | |/
/ | | | | |

| | | | |
| - - - |) )
| /
/
/
/
| |

Y a t il un Castagnothon ici ou ailleurs?
Non, alors va te faire mettre enculeur de mouche.
Jac
Le #22249261
"LeLapin" :

sera reparu.

Oui je sais mais bon, qui s'en apercevra ici ?

--
rorodesbois
Le #22249411

Moi, et la police de frtp, à savoir l'elephant
Stephane Legras-Decussy
Le #22249501
Le 12/06/2010 20:21, Elephant Man a écrit :

Pas de nom ou pseudo de contributeur dans le titre, merci.

pas de chef d'oeuvre du cinéma comme pseudo à la con. merci.
Clea Molette
Le #22249511
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/06/2010 20:21, Elephant Man a écrit :

Pas de nom ou pseudo de contributeur dans le titre, merci.

pas de chef d'oeuvre du cinéma comme pseudo à la con. merci.

Ah s'il pouvait enfin comprendre qu'il nous casse les burnes. Il est
d'un lourd ce khon.
Allez bonne nuit.
LeLapin
Le #22250231
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :

-mayonnaise...

--
LeLapin