Je rajeunis de 15 ans

Le
benoit
<https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/?cidÍM-EU-4248&cp=em-P0016475-335249&sr=em>

Ça recommence comme en 40. Apple met en ligne des versions beta de son
OS. On sent que l'effet Steve s'estompe.

Le Moustique
Le #26342180
Le 05/03/2015 21:30, Benoit a écrit :

"Cette version bêta est en cours de développement, ce qui signifie que
certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner
comme prévu. "

Ben... c'est pas déjà le cas?

--
/)
-:oo= Guillaume

depuis quelques années, même.

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/

Au fait, ton MVRKS est-il plus stable que ton Mountain ?
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le 28/05/2015 20:06, michele a écrit :
Au fait, ton MVRKS est-il plus stable que ton Mountain ?

Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

--
/)
-:oo= Guillaume

+1!

--
Manfred
michel.vauquois
> Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
> Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

+1!

T'as essayé Yosemite ?
--
Michel Vauquois
Manfred La Cassagnère
Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

+1!

T'as essayé Yosemite ?

Non... En fait, le "+1" portait sur la 2e phrase du Moustique; j'aurais
dû le préciser :)

--
Manfred
Le Moustique
Le 29/05/2015 21:23, MV a écrit :
T'as essayé Yosemite ?

Moi, oui. Sur plusieurs machines différentes.

Sur le MacBook Pro de ma femme (modèle 2015, le MBP, pas ma femme...),
ça passe pas trop mal, mais on a vraiment l'impression d'avoir à faire à
une tablette avec clavier. Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même... sauf que l'OS n'en profite quasiment pas.
Sur mon iMac (mi-2009, Core2Duo 3,33 GHz, 12 Go de Ram), c'est décevant.
Ca fonctionne, oui, mais il n'y a aucune fonctionnalité intéressante
justifiant un changement d'OS, qui alourdit encore un peu plus la
réactivité de la machine.
C'est bien simple, on a l'impression d'avoir à faire à un smartphone géant.
Sur une machine un peu plus ancienne (mais encore éligible), là ça vire
à la cata. Pas assez de mémoire (4 Go...), processeur trop lent, carte
graphique à la traîne, SnoW Léopard redevient bien plus performant pour
les tâches quotidiennes. Mavericks s'en sort encore avec les honneurs, lui.

Bref, n'ayant pas un foudre de guerre, je garde mon baril de Mavericks,
qui tourne très bien. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

:-)

Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même...

C'est à dire ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 29/05/2015 22:47, J.P a écrit :

Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même...

C'est à dire ?

2 560 x 1 600 pixels sur un écran 13 pouces. On voit le moindre cheveu...
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le trackpad.
Moi qui suis franchement allergique à ces "surfaces", au point de
revendre un Magic Trackpad quasi neuf, j'ai trouvé celui du MBP très
utilisable. On peut cliquer, glisser, maintenir, c'est presque une souris.
Faut l'essayer pour comprendre... Il faudrait juste qu'il soit encore
plus grand. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume