Je rajeunis de 15 ans

62 réponses
benoit
<https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/?cid=CDM-EU-4248&cp=em-P0016475-335249&sr=em>

Ça recommence comme en 40. Apple met en ligne des versions beta de son
OS. On sent que l'effet Steve s'estompe.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

Le Moustique
Le 05/03/2015 21:30, Benoit a écrit :
<https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/?cidÍM-EU-4248&cp=em-P0016475-335249&sr=em>

"Cette version bêta est en cours de développement, ce qui signifie que
certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner
comme prévu. "

Ben... c'est pas déjà le cas?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
patpro ~ patrick proniewski
In article <mdafeq$1s2$,
Le Moustique wrote:

Le 05/03/2015 21:30, Benoit a écrit :
> <https://appleseed.apple.com/sp/betaprogram/?cidÍM-EU-4248&cp=em-P0016475-
> 335249&sr=em>

"Cette version bêta est en cours de développement, ce qui signifie que
certaines applications et certains services peuvent ne pas fonctionner
comme prévu. "

Ben... c'est pas déjà le cas?

depuis quelques années, même.

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
michele
Le Moustique : c'est pas déjà le cas?

Au fait, ton MVRKS est-il plus stable que ton Mountain ?
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le Moustique
Le 28/05/2015 20:06, michele a écrit :
Au fait, ton MVRKS est-il plus stable que ton Mountain ?

Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Manfred La Cassagnère
Le Moustique a couché sur son écran :
Le 28/05/2015 20:06, michele a écrit :
Au fait, ton MVRKS est-il plus stable que ton Mountain ?

Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de Mavericks
que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

+1!

--
Manfred
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

> Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
> Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

+1!

T'as essayé Yosemite ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
MàJ 2015 : http://michelvauquois.free-h.fr/
Manfred La Cassagnère
MV a utilisé son clavier pour écrire :
Manfred La Cassagnère wrote:

Mountain Lion, jamais eu, par contre je suis bien plus satisfait de
Mavericks que de Yosemite. Ca vaut bien Snow Leopard, tiens.

+1!

T'as essayé Yosemite ?

Non... En fait, le "+1" portait sur la 2e phrase du Moustique; j'aurais
dû le préciser :)

--
Manfred
Le Moustique
Le 29/05/2015 21:23, MV a écrit :
T'as essayé Yosemite ?

Moi, oui. Sur plusieurs machines différentes.

Sur le MacBook Pro de ma femme (modèle 2015, le MBP, pas ma femme...),
ça passe pas trop mal, mais on a vraiment l'impression d'avoir à faire à
une tablette avec clavier. Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même... sauf que l'OS n'en profite quasiment pas.
Sur mon iMac (mi-2009, Core2Duo 3,33 GHz, 12 Go de Ram), c'est décevant.
Ca fonctionne, oui, mais il n'y a aucune fonctionnalité intéressante
justifiant un changement d'OS, qui alourdit encore un peu plus la
réactivité de la machine.
C'est bien simple, on a l'impression d'avoir à faire à un smartphone géant.
Sur une machine un peu plus ancienne (mais encore éligible), là ça vire
à la cata. Pas assez de mémoire (4 Go...), processeur trop lent, carte
graphique à la traîne, SnoW Léopard redevient bien plus performant pour
les tâches quotidiennes. Mavericks s'en sort encore avec les honneurs, lui.

Bref, n'ayant pas un foudre de guerre, je garde mon baril de Mavericks,
qui tourne très bien. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <mkaicv$ghc$,
Le Moustique wrote:

Sur le MacBook Pro de ma femme (modèle 2015, le MBP, pas ma femme...),

:-)

Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même...

C'est à dire ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 29/05/2015 22:47, J.P a écrit :

Bon, l'écran Rétina, ça claque gravement,
quand même...

C'est à dire ?

2 560 x 1 600 pixels sur un écran 13 pouces. On voit le moindre cheveu...
Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le trackpad.
Moi qui suis franchement allergique à ces "surfaces", au point de
revendre un Magic Trackpad quasi neuf, j'ai trouvé celui du MBP très
utilisable. On peut cliquer, glisser, maintenir, c'est presque une souris.
Faut l'essayer pour comprendre... Il faudrait juste qu'il soit encore
plus grand. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.