Je range

Le
Jean-Jacques Boitard
Bonjour

je range et donc j'ai une centaine de CD et des revues CD Fun et plein
d'autres de la dizaine d'année qui vient de passer c'est pour PC
alors si un explorateur archéologue dans la région était intéressé c'est
sans problème autrement ça part en vide grenier au hasard !

J'aimais bien mais "le temps est une rareté que je construit" disait l'un
de mes maîtres

C'est tout près car 'le plus dur est fait" mais "le pire et à venir" Bon
j'arrête ça doit être la fatigue !

Amitiés
--
Jean-Jacques Boitard
jeanjacques.boitard@wanadoo.fr

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard
Jean-Jacques Boitard
Le #819436
à Marseille !

jjb

"Jean-Jacques Boitard" message de news: 46b60737$0$5091$