Je range

1 réponse
Jean-Jacques Boitard
Bonjour...

je range et donc... j'ai une centaine de CD et des revues CD Fun et plein
d'autres... de la dizaine d'année qui vient de passer... c'est pour PC...
alors si un explorateur archéologue dans la région était intéressé... c'est
sans problème autrement ça part en vide grenier au hasard !

J'aimais bien... mais "le temps est une rareté que je construit" disait l'un
de mes maîtres

C'est tout près car 'le plus dur est fait" mais "le pire et à venir" ... Bon
j'arrête... ça doit être la fatigue !

Amitiés
--
Jean-Jacques Boitard
jeanjacques.boitard@wanadoo.fr

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard

1 réponse

Jean-Jacques Boitard
à Marseille !

jjb

"Jean-Jacques Boitard" a écrit dans le
message de news: 46b60737$0$5091$
Bonjour...

je range et donc... j'ai une centaine de CD et des revues CD Fun et plein
d'autres... de la dizaine d'année qui vient de passer... c'est pour PC...
alors si un explorateur archéologue dans la région était intéressé...
c'est sans problème autrement ça part en vide grenier au hasard !

J'aimais bien... mais "le temps est une rareté que je construit" disait
l'un de mes maîtres

C'est tout près car 'le plus dur est fait" mais "le pire et à venir" ...
Bon j'arrête... ça doit être la fatigue !

Amitiés
--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com
MySpace http://www.myspace.com/jeanjacquesboitard