Je recherche un 45 tours..

Le
Castagno
Bonsoir,
Je recherche un 45 tours dont les notes sont.. ou seraient..
la sol ré sol la fa fa fa la sol de mémoire.
Je ne me souviens plus titre.
Merci.
Cordialement. :)
P.a.S
Le #26040282
Le 19/03/2014 02:06, Castagno a écrit :
[...]

Le rythme est un dessin au crayon que les notes viennent colorer ... là
tu ne nous donnes que des taches de couleur, si on avait le contour (et
le style), ça serait sans doute plus simple pour t'aider !
º¿º
voir_le_reply-to
Le #26040742
Castagno
Je recherche un 45 tours dont les notes sont.. ou seraient..
la sol ré sol la fa fa fa la sol... de mémoire.
Je ne me souviens plus titre.

Ce groupe est consacré aux discussions sur l'informatique musicale (comp
= computer, ordinateur). Je ne vois pas le rapport.

--
Gérald
P.a.S
Le 19/03/2014 12:58, Gerald a écrit :
Castagno
[...]

Héhé Gérald, toujours présent !
j'ai bien pensé comme toi, mais comme aujourd'hui je me sentais l'âme
d'un shazam ... on est presque dans le bon groupe ;o))
amitiés
º¿º
voir_le_reply-to
Le #26040932
P.a.S
j'ai bien pensé comme toi, mais comme aujourd'hui je me sentais l'âme
d'un shazam ... on est presque dans le bon groupe ;o))

Putaing ! Le "nouveau" Shazam serait capable de repérer un morceau sur
le *nom* des notes en intuitant même la hauteur d'octave en direct du
cerveau de celui qui l'écrit ?

Ya pas : la technologie avance à pas de géants et je reste de plus en
plus largué ! :-)

--
Gérald
Achim Bombota
Le 19/03/2014 14:34, Gerald a écrit :
P.a.S
[...]

Salut
C'est drôle en lisant ces notes j'ai eu un rythme (qui n'est sans doute
pas le bon)

noire, noire, noire, noire,
noire, cro-cro, cro-che, noire

Genre un peu heavy métal quoi :)