Je recherche une amitié sur skype ou msn ou la vraie vie

Le
childeric
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au travers
du net .

Je recherche un dialogue et je propose également mon écoute a vous qui
en avez besouin.
Mon offre est honnête , il ne s ' agit pas d ' un plan drague
Bref j ' ai le désir humain me semble t ' il de communiquer avec
mes contemporains.
C' est un bavardage riche en échange d 'idées que vous propose
Je suis en actuellement en arrêt maladie pour cause de maladie de
Parkinson depuis plus d ' un an .
Voila je nous souhaite de très bon dialogues ensemble .
Si vous avez le logiciel skype mon pseudo est: childeric ville du mans.
Sur msn pour me joindre : childeric@no-log.org

PS Je recherche si possible des dialogues avec des femmes de
18 à 77ans

D' avance merci
tel 09 60 53 61 45
zetrader parrain dubus binck
Le #19739631
childeric wrote:
[...]

Essaye aussi alt.fr.petites-annonces.rencontres, je le mets en destinataire,
bonne chance.
--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

"zetrader parrain dubus binck" message de news: 4a5867b1$0$430$
childeric wrote:
[...]

Damien
Le #20195461
"ouistiti" 4ab73fa2$0$12974$
Bonjour .Je m'apelle Gérard on pourrait parler de quoi ? a bientôt

de Q

childeric wrote:
Ma recherche est très simple en fait, je recherche une amitié au
travers du net .

zetrader parrain fortuneo dubus
Le #20250771
ouistiti wrote:
Bonjour .Je m'apelle Gérard on pourrait parler de quoi ? a bientôt

Il veut un bavardage riche en échange d'idées.
Commence.

forums bourse finance http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
appart vendu en benefice http://roanne.appartement.free.fr
Liz
Le #20742961
Je veux bien dialoguer avec toi.

childeric wrote:
[...]

zetrader parrain dubus fortuneo

childeric wrote:
[...]

Childeric ding dong, tu as une touche ! :)
Est-ce que tu passes encore par là ?
--
http://zetrader.fr/forum-finance
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Liz
Le #20750321
Je suis là, je me connecte le soir. tu veux mon adresse email?

childeric wrote:
[...]

Jules
Le #20751621
fébo à Aubervilliers?

"Liz" 4b22d92d$0$30365$
Je suis là, je me connecte le soir. tu veux mon adresse email?

zetrader parrain dubus fortuneo
Le #20752491
Liz wrote:
Je suis là, je me connecte le soir. tu veux mon adresse email?

J'ai l'impression que childeric a déserté ce groupe, tu es arrivé trop tard
pour le consoler, il a du s'acheter une PS3 ou se mettre à WoW.

"zetrader parrain dubus fortuneo" a écrit dans le message de news:
4b223241$0$5387$

childeric wrote:
[...]

Le #20752481
Jules wrote:
fébo à Aubervilliers?

"Liz" 4b22d92d$0$30365$
Je suis là, je me connecte le soir. tu veux mon adresse email?

Le même temps qu'à Paris, un temps pourri :p