je recherche bootnt.exe

Le
Thierry
Bonjour,

L'utilitaire bootNT.exe de JC Bellamy que je possédais est corrompu et je
n'arrive pas à le retrouver sur le site de Jean-Claude. est-ce quu quelqu'un
aurait l'adresse du joujou ?
Merci d'avance.
Eric Giffard
Le #1211571
[...]

Bonjour

Tu n'as pas du chercher beaucoup !
Bootnt.exe dans google et le prmier lien affiché est le bon ...

http://www.bellamyjc.org/download/bootnt.exe

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

tof

L'utilitaire bootNT.exe de JC Bellamy que je possédais est corrompu et
je n'arrive pas à le retrouver sur le site de Jean-Claude. est-ce quu
quelqu'un aurait l'adresse du joujou ?
Merci d'avance.

2eme entrée sous google :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html

faut quand meme chercher un minimum

Thierry
Le #1209309
Merci du tuyau
Néanmoins tu es trop dur avec moi, :o) parce que j'ai galéré dans google et
tout ce que j'ai trouvé me renvoyait sur
http://meanwhile.com/?domain¾llamyjc.net
Si tu as un quart d'heure à perdre essaie!
Re merci en attendant!

"Eric Giffard"

[...]

Gilles RONSIN
Le #1208640
"Thierry" écrivait ceci:

Salut,

[...]

Tu ferais bien de nettoyer ton navigateur avec un antispyware (spybot,
hijackthis, etc)

http://www.killerstartups.com/fr/Site-Reviews/Meanwhile--Search-Engine/

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr