Je recherche dans excel le bouton augementer le retrait

augmenter le retrait
je fais un travaux en excel et je recherche le bouton (augementer le retrait)
merci beaucoup atout ceux et celles qui me repondrons.

Access13090
augmenter le retrait a exprimé avec précision :
je fais un travaux en excel et je recherche le bouton (augementer le retrait)
merci beaucoup atout ceux et celles qui me repondrons.

Bonjour,
Voir dans la barre d'outils de mise en forme
à droite des 2 icônes ajouter/réduire les décimales ou
à gauche de l'icône bordures.
@+