je recherche

Le
Polo
Je recherche une ou deux barrettes pour Pc133 128 SDRAM pour IBM
un disque dur 15 à 20 Giga IDE
merci de me contacter POLO
VN
Le #14487771
2 barrette 128 PC133
1 DD 20Go
Le tout pour 50 euros à Paris
Mon tél 06 29 90 64 11
A+
"Polo" 4874db1d$0$891$
Je recherche une ou deux barrettes pour Pc133 128 SDRAM pour IBM
un disque dur 15 à 20 Giga IDE
merci de me contacter POLO

Radioam2mes2
Le #14487721
>2 barrette 128 PC133
1 DD 20Go
Le tout pour 50 euros à Paris
Mon tél 06 29 90 64 11
A+

50 euros !!!!!!!!!! t' as le sens des affaires toi.... ça vaut 20¤, pas
plus...
Polo
Le #14487691
30 Euros port compris et c'est bien payé !!!
"VN" 4874e252$0$30967$
2 barrette 128 PC133
1 DD 20Go
Le tout pour 50 euros à Paris
Mon tél 06 29 90 64 11
A+
"Polo" 4874db1d$0$891$
Je recherche une ou deux barrettes pour Pc133 128 SDRAM pour IBM
un disque dur 15 à 20 Giga IDE
merci de me contacter POLO

News Wanadoo
Le #14533901
Salut
je parle pour Polo, je suis un ami
il n'y aurait pas possibilité par votre intermédiare d'avoir le matos
demandé, c'est pour les dépanner, il n'ont qu'un DD de 6Go et un autre de
3.5 Go et 128 mo de ram avec XP pro, ça rame.
merci pour eux
à+
News77
Le #14542811
In news:News Wanadoo A pondu
[...]

Un dd de 15 à 20 Go avec 256+128Mo de ram ca va pas faire beaucoup mieux
avec XP.

Pour bien faire il faudrait le double en ram et en dd.
Phil 93
Le #14564671
News77 a écrit :

Un dd de 15 à 20 Go avec 256+128Mo de ram ca va pas faire beaucoup mieux
avec XP.

Pour bien faire il faudrait le double en ram et en dd.

Le passage de 128 à 128+256 Mo de RAM va apporter une nette
amélioration : temps de démarrage de Windows nettement réduit,
temps de chargement des applications aussi.
Il y a aussi intérêt à optimiser Windows en ne lançant pas
un certains nombre de programmes qui se lance automatiquement
au démarrage et en arrêtant les services non indispensables.
News77
Le #14595341
In news:Phil 93 A pondu
News77 a écrit :

[...]

J'imagine que le system n'est pas le seul installé sur
sa machine et les quelques softs qu'il mettra risque de
ramer grave.

Mais c'est sur qu'en mettant les mains dans le cambouis
il peut arriver à le faire tourner de maniere acceptable.

Mais ca ne semble pas etre le cas, sinon il mettrais tout ca à la
poubelle pour changer CM proc et ram, ca lui couterai pas beaucoup plus.
Et ce serai pour plus longtemps, enfin on ne sait pas quelle est son
utilisation
du PC ni la raison qui lui fait choisir la solution la moins chere en
apparence.
News Wanadoo
Le #14595331
Merci pour la réponse
bonne soirée
@+
lionel37
Le #14676391

On trouve facilement un disque de 500 Go neuf au prix demandé ...

--
Amicalement

Bernard

Ah ouais ?? ou ça ???
lionel37
Le #16107971
"bsch"
lionel37 nous a raconté (news:48768050$0$848$) :

On trouve facilement un disque de 500 Go neuf au prix demandé ...

Ah ouais ?? ou ça ???

46,45 ici:
http://www.meilleursprices.com/western-digital-caviar-7200-serial-
wd5000aajs-bulk-p-313.html?osCsidrc7a3ec0cef9813f86cc7c438bf2ab0
(connais pas ce site. Pas grande confiance quand même, même si j'espère
qu'il n'est pas aussi pourri que multepass ...)

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/229951/Samsung-500Go-7200-RPM-
S-ATA-II-16Mo-Spinpoint-F1/
(un peu plus cher, mais probablement plus fiable quand même)

et d'autres encore ...

C'est clair que le tarif du 1er est imbattable !!

Par contre c'est du SATA, il va avoir du mal à le brancher ...