je recherche...

Le
PierreB
Bjr,
Une carte mere Asus A7N8X Deluxe, nue et en parfait etat

Pierre

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1713 courriers indésirables
sur 2713 messages reçus.
Gaudfroy De Bouyon
Le #15306061
"PierreB" 48770cde$0$871$

........., nue et en parfait etat

à poil et bien foutue, quoi !..... ;)
PierreB
Le #16111011
et plutot jeune quant à faire ... C'est ca, mais en version electronique

"Gaudfroy De Bouyon" le message de news: 48772585$0$889$
"PierreB" 48770cde$0$871$

........., nue et en parfait etat

à poil et bien foutue, quoi !..... ;)

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1718 courriers indésirables
sur 2726 messages reçus.
Emmanuel
Le #16313191
> et plutot jeune quant à faire ...

Tant qu'à faire

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger
PierreB a écrit :
[...]

vous auriez plus de chance en la demandant sur un pc à vendre
car :

ou elle est bonne et elle est sur le pc
ou elle a rendu l'âme et la personne est dans votre cas pour
pouvoir remettre son proc et tout le toutim.

je suis passé par là je le sais et les cartes mères avec
firewire et réseau ayant les caractéristiques sus nommées ne
sont plus légion.

il me reste un proc (athlon 2600) qui ne me sert pas et je me
demande , de la carte ou du proc lequel va lâcher le premier.
je ne vous dis pas ce que je ne voudrais pas !!!

bonne chance

2+2